Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, J'ai depuis quelques temps un problème avec mon VX2100E : celui-ci me produit des images verdâtres :weird: J'ai tenté de corriger la...
A Vendre Sony VX2100E. Etat impeccable. Achetée en septembre 2004, utilisée 1 semaine. Encore sous garantie (garantie 2 ans). Livrée dans son...
Bonjour, Je viens de lire avec intérêt l'offre de migration de Matrox vers la RT X100 Xtreme Pro. Certains d'entre vous ont-ils tenté...
Encore sous garantie. Comprends : Carte PCI Pinnacle Pro-ONE RTDV – format long - Boîtier de connexion externe professionnel pour...
Bonjour, J'utilise Premiere 6.5 Fr et son titreur. Je crée un premier titre et je lui affecte toutes les caractéristiques voulues. Etant...
Bonjour, J'ai inséré sur la piste V2 une serie titres pour faire un sous-titrage. Je dois reproduire plusieurs fois cette même serie (clip +...
Bonjour, Je vous explique ce que j'aimerais arriver à faire : J'ai filmé un chanteur. Ce chanteur est sur une scène entouré de musiciens....
Panasonic AG-DVX100 Technique la discussion sur la pana devenait le Souk entre les donnes techniques et les achats a l'étranger a bas prix...
Config : Premiere 6.02 DV500 4.0 CM : ASUS P4B533-E Bonjour, J'ai construit un projet Pinnacle DV Pal (en analogique) avec tous les...
Salut, Je compte me rendre en Grèce en septembre pour mes vacances. J'ai l'intention bien sur de film tout ça avec probablement une Sony...
Bonjour, J'utilise Scenarist et j'aimerais dans un projet mélanger des vidéos au format 4/3 et d'autres au format 16/9. Comment faire ?...