Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour :) Je ne sais pas si c'est ici que je dois poser ma petite question … Mac G5 neuf Ecran Diamond pro 17 pouces neuf Sonde...
Bonjour Qui connait wave lab et pourrait me dire comment transformer les fichier enregistrer pour en faire un CD audio utilisable sur une...
Mais qu'es-ce que j'ai bien pu faire ou ne pas faire ?........ça eu marché.......................mais................... Depuis plusieurs jours...
plus valble
Dans première je dois entrer le modèle de la camera que j'utilise ou au plus près quel est celui ou ceux qui se rapprochent du TRV 20E ?...
Bonsoir :) J'ai un camescope Sony TRV20E quel est celui qui en es le plus proche ceci pour entrer dans les paramètre de première à la place...
Sous W2k DV500 Première 6 je ne peu faire le montage qu'avec un affichage de 800X 600 Si j'essaie de mettre une meilleurs résolution le...
J'ai mis un post sur le forum MPG, DVD, mais je penses que ce n'est pas le bon forum Pour résumé : j'envisage l'achat d'un...
j'aimerai acheté un graveur /lecteur de DVD pour exporter les videos montées Es-ce qu'il est possible d'acheter un lecteur graveur de DVD qui...
Oui encore un petit problème de mini cambouis pour informaticien 4 étoiles ;) Je viens d'acheter un port de 4 port USB2 pour raccorder...
Je cherche un site fiable qui teste les differentes marque pour la qualité des CD Merci :) mf
Bonjour :) Je ne sais pas ou mettre ma petite question alors...............je viens au café voir si par hasard.................Merci :) J'ai...
Voilà je cherche un logiciel pour faire une mosaique de photos SANS surimpression de photo comme sur photomosaique Simplement plei de photos ou...
Un petit message pour remerçier Le Repaire et son efficacité sans qui je n'aurait jamais pu demarrer Tout va bien :)...
Sur certains projets video la fenêtre Moniteur/source reste coinçer en haut à droite et bien en haut et très à droite ....si bien qu'il est...
w2K camera DV in/OUt TRV20E première 6 DV500 bluebox Magnetoscope panasomic J'ai exporter le film sur la bande de la camera :)...
J'ai eu vu passé que quelqu'un de Repaire as fait un tutorial de Scenalyzer et........je ne le trouve pas Merci de m'indiquer ou il se trouve :)
Oui je sais cela n'a rien à faire sur un forum consacré à la video je m'en esscuse mais c'est-on jamais........... J'ai 2 partition et de l'une...
voilà........j'ai des bouquins que je feuillettes mais je ne trouves pas les 2 problèmes ci-dessous Je vais aussi chercher dans repaire...
W2K camera TRV 20 E in/out Première 6 Voilà j'ai effectuée mon premier montage :))))))))) Maintenant je n'arrive pas à l'exporter tout...