Séparer les noms avec une virgule.
aie oops j ai posté deux fois comment on supprime un sujet?
:) merci beaucoup c'est sympa :)
Bonjour! j'ai un petit soucis, quand je lis sur ma time line une vidéo j ai du son mais quand je veux ecouter image/image je nai plus de son!...
ouille c est dur! ferme tt les applications qd tu exporte... ta time line est en TR limité ou sécurisé? ca doit etre un soucis de rendu ou de...
moi je n ai toujours pas compris comment faire avec le gestionnaire de données! qq1 a un moyen simple de m'expliquer? j'ai jamais osé le faire du...
euh :rire: je n ai pas cette verison de FCP mais fais clique droit sur ton mov et met mode de composition "alpha" ou autre sinon en fait il...
ca dépend... on peut importer un fichier dvd ds final cut ?:perplexe: sinon pour le format prend tout en 16/9 (regle ta sequence comme ca) et...
yeah . . . ca me fait rire je viens de faire la meme boulette!alala parfois on ferait mieuix de rien tripoter!:jap:
Bonjour,:o j'ai un soucis, je lis le son normalement en lecture mais quand je veux lire image par image pour,par exemple caler le son à l image,...
as tu changé la taille de ton export et as tu (pomme zero) changer les reglages de ta sequence ? ca se trouve en export ds taille ta coché une...
... faut tout tester :approb: coucou franchement c'est compliqué si comme ils te disent la vidéo sur un moniteur est encore mauvaise, met...