Séparer les noms avec une virgule.
Je te remercie d'avoir regarder ce film et de tes critiques. Je pense que tu as raison sur la longueur. Le film manque en effet peut être d'un...
Il n'y a rien de bien particulier à comprendre à la fin du film... il s'agit juste du créateur fou qui détruit son oeuvre... Malgrès ses efforts...
celui devrait être bon
Bonjour à tous, Voici une de mes productions en divX à télécharger pour ce qu'il le souhaite. ICI Tourné en 1/2 journée avec une...
A partir du site de la nasa j'ai déjà trouver des images libre de droit. Elles existent souvent en haute définition et peuvent donc être utilisées...
le mieux c d'aller voir ici J'ai bien une EZDV mais avec d'autres cartes que celles que tu sites alors ....:(
Pierrot le fou de godard... il y a de vrai regard caméra...
merci de l'offre, mais mon revandeur me change ma carte. Dans quelques jours j'aurais un EZDV toute neuve. Et si je change cela sera pour une...
J'ai essayé la beta2 sous win98SE tout en gardant EZedit etc. que j'avais avec le driver 1.11. et je n'ai aucun pb. Mais je n'ai pas pu tester...
Merci pour cette réponse. Il semble en effet que ma carte ne soit plus reconnu. Je vais essayer ce soir de réinstaller ma carte. Il doit y...
Bonjour, en essayant d'ouvrir un projet avec premiere 6, j'ai le message suivant : Echec de l'initialisation du projet EZDV playback n'est pas...
oui en effet....
http://www.canopuscorp.com/ppt_speedcontroller.htm mais le téléchargement n'a pas l'ai possible pour l'instant... Cherche sur le site de...
Pour les ralenties j'utilise le freeware speedcontroler qui fonctionne très très bien (fuidité etc...)