Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour ! Une question de conversion de format. Je éalise en ce moment une vidéo destinée à des cubains. je compte faire des versions sur DVD,...
ok merci je vais essayer comme ça! :D meme si en vbr et avec cette fourchette la effectivement ça devrait perdre un peu... je devrai faire ça...
d'ailleurs... comment font les gars pour mettre un film de deux heures et des bonus sur un dvd commercial??
hum hum... 2 heures c'est faisable? Ca voudrait dire quel debit, et quelle perte de qualité??
Salut je suis en train de monter plusieurs petites vidéos (8 au total) que je vais réunir sur un DVD de manière à y avoir accès de façon...
ou la la mais je suis totalement d'accord sur le principe! evidemment il faut remunerer les auteurs. C'est juste qu'au prix sacem je consacre tout...
le genre d'annecdote a peine croyable... mais sans doute vraie. J'imagine qu'on l'avait balancé. Le principe de la sacem est bon et necessaire,...
ok merci beaucoup! ;-)
et... que penses-tu (ou que pensez vous) de EncoreDVD pour faire ça?
en résumé... je peux filmer en pal, monter en pal, encoder en dvd ntsc et créer un dvd qui va fonctionner a Cuba?? C'est si simple que ça? c...
merci à vous deux c'est riche d'enseignements... :bravo: plutot pas donné les droits pour la musique !:col: ciao
Bonjour, je dois transferer un montage sur DVD et sur VHS, les deux devant pouvoir etre lus à Cuba. La VHS sera donc en NTSC, mais le DVD... je...
ok merci bcp henri! ;)
Non c'est normal j'ai verifié on rencontre le meme probleme que pour les tutos pour lesquels j'avais lancé la discussion, le lien "enregistrer la...
Oui j'ai bien pigé... quel est la fourchette de prix, en ordre de grandeur, pour els droits d'une chanson? D'ailleurs est ce que ça varie en...
ok merci je fais le necessaire
en conclusion... que me conseilles-tu? est ce que cela vaut la peine que je me prene la tete, compte-tenu de l'utilisation que j'ai decrite pour...
c'est vrai que vu comme ça c'est assez clair... je reste preneur de references de textes officiels!
en fait c'est ce concept "d'exploitation" que je n'arrive pas à cerner... Je le repete la video ne sera pas du tout utilisée commercialement, ni...
merci de ta réponse! concretement je peux le faire, le risque est réel mais négligeable, c'est ça? C'est entre moi et ma morale quoi... ;)...