Séparer les noms avec une virgule.
Editing AVCHD-files in Premiere 8 is a pain - Elements Village Je ne pratique pas ACVHD. May be ce lien pourra t'aider. Good luck.
Aïe! Sur ton image prdf., il n'est possible de modifier que le panneau gauche du tableau. La partie droite ne fait que détailler les paramètres...
Bonjour, Quand ton projet est sur la time line, il faut ouvrir l'onglet "PARTAGER" en haut à droite, puis "ordinateur personnel", puis "AVI"....
Merci, Freddy. J'ai d'abord essayé d'installer le "complet", mais le processus s'est arrêté à environ 25%. La version 30 Mo s'est installée sans...
C'est Vista 32 Bits. Et Merci, hein!
Ma carte est une ATI Radeon HD 3650. A ce sujet, un aimable participant pourrait-il me dire s'il y lieu de mettre cette carte à jour, et dans...
Bonsoir, il n'y a pas vraiment de "lien". Il faut ouvrir PE8, cliquer sur "Aide". Dans le déroulant, apparaît "Mise à Jour". NB.: Cette option...
@Robbie: CHOUEEETTTE!
Bonjour, j'ai trouvé ceci sur le "support" d'Adobe. (Peut-être d'abord désinstaller ton programme (avec le disque) et télécharger la version...
Bonjour, Ce 26 février, il y a une mise à jour pour PE8.
Dans "MODIFIER" Clic sur "Effets vidéos" Choisir : Préconfigurations Sur la liste à droite : Incrustations d'images. (PiP: Pictures in...
Re-bonjour Cloclotap. J'ai revérifié la configuration requise sur ma boîte de PE8: Processeur à 2 GHz avec prise en charge du SSE2 (?)....
Navré, Cloclotap, mais je crois que la réponse se trouve dans la première référence de Jean-Yves: Quelles config pour monter ? Tout dépend...
Ah! les évanouissements de PE8! Chez moi, il disparaît systématiquement chaque fois que j'efface (ou essaie d'effacer) un bête fondu enchaîné...
A musico Merci, c'était sympa de répondre. J'espère que ça a marché...!?
Pour que Première suive l'ordre des numéros que l'on a donnés aux photos, il suffit de supprimer leurs Exif. (moi j'utilise faststone...
Précision supplémentaire: Il faut aller chercher les images dans "Projet" et pas dans "Média".
Ordre des photos. Pour que Première suive l'ordre des numéros que l'on a donnés aux photos, il suffit de supprimer leurs Exif. (moi j'utilise...