Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, je recherche qqun ok pour me donner un coup de main avec son oeil et sa cam (Z1 ou FX1) pour une captation de concert d'un groupe que...
Bonjour, Passionné, recherche autres passionnés équipés pour réaliser des captations de concert en HDV. Le premier concert est le mardi 2 mai a...
Salut, Je cherche un cadreur possédant une sony Z1 pour une prise de vue de concert le 3 juin à Paris (et surement d'autre). J'en posséde une...
Salut je cherche une suspension MZS20-1 Sennheiser Faire offre a vmagni@wanadoo.fr ou tel au 03 86 45 64 25 vincent
Désolé, il est vendu.
Désolé, la PD170 est vendu. Il reste le DSR-11. vince
Voici les heures: Operation: 1x10h Drum run 1x10h Tape run 0x10h Threading 2x10h Le compteur ne semble pas descendre en dessous de 10h et...
Il n'y a malheureusement pas de possibilité de récupérer la TVA, je l'ai acheté a titre privé. Pour les heures je regarde ca demain avec un...
Bonjour, Le prix est TTC
Je vend un magneto DVCAM sony DSR-11 Acheté il y a moins d'un an a l'étranger. TVA et dédouanement acquitté. (factures) Matériel encore sous...
Oui, archidezign2 l'a prise ce matin désolé.
Salut, Je viens d'en mettre une en vente sur le site. dis moi ce que tu en pense. merci vince
Acheté en fev 04 à l'étranger. TVA et douanes acquittées. Extension de garantie MACK2 de 2 ans. 2 batteries 1 objectif grand angle Matériel...
Vd VX1000E elle viens juste d'être complétement reconditioné par sony. (500€ sur factures). Changement têtes vidéo, nappe viseur, support...
vx 1000 J'ai une VX 1000 tri ccd à vendre, est ce que ca t'interesse ?
Précision Je veux dire que je n'en ai fait qu'une utilisation familiale, mais à vous de l'utiliser comme vous voulez !... qu'il n'y ai pas de...
Je vend ma VX1000. Elle sort tout droit de chez Sony ou elle a été complétement reconditionné. Remplacement de: Têtes vidéo, tambours, nap viseur,...