Séparer les noms avec une virgule.
Oui, c'est possible, mais avec une durée de film nettement moindre, évidemment. Il faut graver le DVD au format DVD AVCHD. Studio 14 le fait...
Ce que je regrette, c'est la possibilité qu'on avait avant de mettre des piles, à l'aide d'un pack spécial qui prenait la place de la batterie....
Merci ! Breaux a raison, si on se laisse aller à ces discussions HS, c'est un bordel monstre en moins de deux jours ! :laugh:
Bien chef ! :laugh: A propos des batteries, ben chez moi ça marche pas ! Le Sony FX7 n'accepte pas les batteries du CX550 et vis et versa. :D...
Votre PC est équipé d'une entrée HDMI ? C'est très étonnant. En principe c'est une sortie, pour brancher un écran supplémentaire. Si c'est...
Mon beau-père haïtien était extrêmement cultivé, parlait un français d'académicien ! Des artistes (peintres) exceptionnels (Casimir par exemple)...
Ah ! Tu connais les Zenglendos. Pour ceux qui ne connaisssent pas, ce sont des bandes de voyous particulièrement dangereux qui sévissent surtout...
Oui, c'est très net. Mais il semble mettre plus de temps à charger le montage en cours.
J'entends bien ; j'ai même fait tourner sans problème XP sur 128 Mo de RAM. Le disque dur n'en pouvait plus il est vrai. Mais il monte de la...
Belle bête ! Il mord ? :D Il est super ! :D Mais tu as triché un peu ! Tu as mis un micro dessous. Hé hé !
Cela peut provenir d'un tas de raisons ! Commencez par vérifier le disque : Dans Exécuter, tapez CHKDSK C: /F /R Respectez les espaces et...
Dur ! Mais bon... votre machine est certainement sous-dimensionnée pour ce genre d'application. Vous avez bien cliqué sur "Définir" avant de...
Quel est le format du disque dur ? Les FAT 16 sont limitées à 4 Go. Je ne pense pas que le problème soit là car un PC sous FAT 16 me semble...
Va finir par être célèbre mon canard ! :D
Pas HS obligatoirement ! C'est peut-être juste un problème de "format de formatage" ! J'aime bien l'expression ! :D Elle est peut-être en FAT16...
Remarques et questions saugrenues ? Ah bon ? :D J'ai pas vu ça ! J'ai trouvé tes propos sympas ! Je ne suis plus de la dernière jeunesse non...
1) Je ne fais pas de pub pour Sony ! Je n'ai pas d'actions chez eux. :D J'ai posé mon canard sur un meuble au fond de mon salon, sans le moindre...
Oui, oui ! C'est tout à fait ça ! On parle beaucoup d'Haïti en ce moment à cause du tremblement de terre. J'ai vécu trois ans en Haïti et je me...
Je ne cherchais pas à faire changer d'avis qui que ce soit ! :D Je répondais uniquement à l'assertion : "et apparemment les cameras semi-pro en...
Au niveau de la définition, on ne constate aucune différence. Malheureusement, sur le Net, on ne peut pas mettre des vidéos HD au format natif. Il...