Séparer les noms avec une virgule.
TOUS les paramètres sont réglables manuellement ! Tout se passe dans la molette avant, qui possède un bouton poussoir intégré. Le micro intégré...
Attention ! Le disque dur dont vous parlez n'est pas alimenté via une alimentation externe. Sans pouvoir l'affirmer avec certitude, je ne...
On peut régler tous ces paramètres manuellement, en appuyant sur le bouton situé dans la molette avant. Il n'y a pas de filtre gris neutre mais...
Bonjour ! Je fais court ! :-) Je possède un caisson de plongée 75 m Sony prévu pour des caméscopes équipés d'une prise LANC. Or mon...
Je grave des disques Blu-ray RE sans problème (ou presque) avec Studio 14. Ces disques sont lus sur tous les lecteurs de Blu-ray de salon que...
Oui... mais ça c'est la théorie. J'ai essayé plusieurs cartes (Classe 4 et 6). En mode FX, ça bloque parfois. Un message s'affiche à l'écran en...
Tout dépend de la qualité de prise de vue réglée. En mode maxi (FX 1920x1080i à 24 mb/s), une classe 6 ne suit pas. Dans un mode moins "gourmand"...
Je viens de l'acquérir... Génial ! Je l'ai attendu plus d'un mois en pré-commande. Je ne regrette pas d'avoir fait ce choix. Difficile de...
Savez-vous si un correctif est prévu ? >on a signalé plusieurs problèmes avec St14 et les BD >- Affichage à 63% du pourcentage qualité des BD...