Séparer les noms avec une virgule.
Est-il possible de graver un petit projet IDVD sur un CDrom?
Bonjour, J'aimerai savoir quelle est la meilleure solution pour graver une toute petite vidéo sur un CD. La vidéo étant de très bonne qualité,...
C'est bien avec IDVD que je monte... Il me reste environ deux séquences de 10 mn avec musiques et je ne dispose plus que de 650 M d'espace, IDVD...
En fait j'ai déjà compiler un Dvd de vacances mais mes deux derniers sujet prennent plus de place que la capacité du DVD. C'est pour cela que...
Désolé mais la version 6.5 permet d'encoder en Mpeg4 mais plus en Mpeg2 comme les précèdente, il y a d'ailleurs beaucoup moins de codec que dans...
Bonjour, Je galère depuis quelques jours avec ma vidéo numérique que je voudrais compresser en Mpeg2. J'ai quicktime pro 6.5 mais je n'ai pas de...
Je la regarde avec mon ordi, tu crois que sur le téléviseur cela rendra mieux ?
J'aimerai avoir des caractères lissés à l'écran comme quand je les ouvre avec un logiciel d'image. Comment faire pour que les titres et les images...
merci beaucoup vous m'avez fait gagner beaucoup de temps. Encore une petite question: Après avoir monté ma séquence je l'ai gravé sur DVD, les...
Bonjour, J'ai besoin d'un petit coup de pouce pour gagner du temps. Je voudrais simplement daire un effet de pause sur certaines images...
Housse Ewamarine J'ai acheté l'année dernière une housse pour mon camescope panasonic nvmx300. J'ai aussi eu quelque dificulté à bien le...
Adepte de la plongée, j'ai essayé cette année la vidéo sous-marine en commençant avec un sac Ewa-marine et mon caméscope numérique. Je suis très...