Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour à tous. J'ai des problémes d'acquisitions entre ScenalyzerLive et Première. Aprés l'acquisition et la découpe avec ScenalyzerLive ,...
Salut à tous. Je cherche un lien pour télécharger le manuel d'une can PANA NVDS68EG que j'avais acheté en 1999 et dont j'ai égaré le manuel...
VUE DU PANIER Merci pour les renseignements. Je joins un rendu CAO de mon panier: Tubes acier creux de 8 mm ép:1.5 mm. Poids environ 400 à...
Salut à tous. Je cherche à connaitre le diametre des 2 trous de fixations qui se trouvent sous mon PC101. Je cherche l'entraxe et le diametre...
TRV25 for ever TRV25 ou TRV27 idem sauf ecran LCD plus grand sur TRV27. Sinon on connait la qualité des SONY. C'est les plus résistant pour une...
Code telecommande Ok pour le renseignement. Je vais voir si la RM95 a le swicth de bascule de Norn> Adjust. Si part hazard elle l'a , je la...
Un lien pour RM95 J'ai trouvé un lien qui parle des fonctions de la RM95 RM95 Un magasin prés de chez moi vends cette télécommande +...
Activation fonction spéciale Est-ce que la RM95 ne permet pas l'activation de fonctions cachées sur le cam: -Dv-in -Zébra -Réglage...
Salut à vous. A quoi sert la télécommande SONY RM95. Est-ce que cette Télécommande à des "fonctions particulieres" avec un cam Sony DV....
Connaitre le gain et focale Pour connaitre le gain et la focale de ton trv25 , il faut que tu fasse la manip suivante: -Mode camera...
Notice DSR-PD150 le lien de la notice en englais de la PD150 notice DSR-PD150 en Salut à toi.
Salut à tous. Est il possible d'activer le mode zébra sur un cam DCR-PC101 . J'ai lus dans un post que c'était possible sur des pc5-6....
Salut à tous et bonne Année 2003. Possesseur d'une cam Sony PC101 ,je suis à la recherche d'un filtre gris neutre pour baisser l'intensité de...
Merci pour la méthode. Je vais essayer dés demain de filmer sur la neige avec une balance correcte. Je vais faire des prises en utilisant les...
Salut à vous. Je débutte dans la vidéo et je voudrait savoir comment je régle la balance des blancs sur mon SONY PC101. Dite-moi si ma...
Sac étanche. Merci pour les renseignements et les conseils. Je vais essayer le filtre gris neutre que tu me conseilles. Le plus dur cela va...
Salut à tous Je viens d'acheter un Sony PC101 pour surtout faire des vidéos de ski et de snowboard. Le probléme c'est que je suis novice dans...
:help: Salut à tous Je viens d'acheter un Sony PC101 pour surtout faire des vidéos de ski et de snowboard. Le probléme c'est que je suis novice...
site pour manuel PC101 Va voir sur ce site de Sony allemagne: MANUEL SONY Cherche dans bedienungsanleitungen (mode d'emploi). - Camcorder...
Reglage de DISPLAY Essaye de régler DISPLAY sur LCD dans le menu. Tiens nous au courant , c'est le seul truc que je vois dans le manuel.... @+:D