Séparer les noms avec une virgule.
Lien pour le manuel Ci-joint le lien pour le manuel Manuel DCR-PC101E
Bonjour à tous, je recherche un plugin pour Premiere 6 qui recré un effet de pellicule brulée sur les bords de la vidéo. Cette effet est...
Bonjour à tous, je recherche un plugin pour Premiere 6 qui recré un effet de pellicule brulée sur les bords de la vidéo. Cette effet est utilisé...
Salut à tous . J'ai perdu une des petites vis qui fixe la coque inferieure du PC101 sur sa carcasse. C'est la vis qui se trouve sur la patte de...
Salut à tous. Je posséde un PC101 et je voudrait faire de la capture live via le cable et le port USB quand je utilise le cam avec mon PC...
Salut à tous Dans Premiere 6.5 peut-on mettre à jour la liste des caméras disponibles pour l'acquisition via le firewire. Je possede un Sony...
Je suis d' accord avec toi la qualité de sortie sur la TV est differente sans l'utilisation du cam et du dv-in , mais au moins tu ne sort pas le...
Tu as raison mais dés que je passe du flux vidéo sur le pc ,la TV bascule en plein écran vidéo. L'interet n'est qu'au moment de la lecture de...
J'ai trouvé J'ai trouvé le réglage .:D Sur ma carte graphique Winfast 280 le vivo , il faut désactiver le dualview et ne travailler qu'avec le...
sortie du moniteur sur TV En fait ma question c'est comment on fait pour sortir la vidéo de prevualisation ou du moniteur de premiere sur la TV....
Salut à tous Je viens d'acheter une nouvelle carte graphique nvidia gforce4 ti4200 avec entrée et sortie TV. Le probléme c'est que je n'arrive...
Pas de vis Kodac Salut à toi Le pas des vis est de :1/4 BSW 20 filets au pouce ou pas en mm 1.27(6.35mm pour le diamètre ext de la Vis)...
Manuel Sony en français Salut à toi... Appelle le service consommateurs de SONY et envoie leur ta facture d'achat et la garantie en cours...
Manuel pour dcr-pc110e Salut à toi Ci joint le lien ou tu trouveras le manuel du PC110E en français. Manuel PC110E Salutations ....
filtre sur le net va voir sur digital shopping ou nomatica Va dans vidéo / complément d'optique , tu devrais trouver ton bonheur.
Salut à toi Je filme à la neige avec un PC101. J'utilise un filtre gris neutre ND8 de chez panasonic en 37mm + un filtre UV pour protéger...
J'ai compris Il vaut mieux le laisser sur ON si on veut pas avoir de problemes en résumé. Merci pour les réponses.....
Salut à tous. A quoi sert la fonction Auto shutter "NO" sur mon PC101. Comment fonctionne le diaphr. quand auto shutter est sur off ?...
Prob résolu. Je suis sous Win2000NT avec une bonne config en P4 Xeon. Mais apparament j'ai viré DVSOFT.dll et maintenant cela fonctionne...
Salut à tous Scenalyzer utilise le codec dvsoft.dll pour découper mes rush en AVI. Ensuite Premiére plante lorsque j'essaie d'importer un...