Séparer les noms avec une virgule.
Problème réglé. Merci de m'avoir indiqué ce logiciel qui m'a permis d'identifier le problème, et de ré-encoder ma séquence.
Le message apparaît lors de la génération d'une image BLURAY avec adobe encore, juste avant la fin de l'écriture. Je viens d'analyser...
Bonjour Olivier, Merci pour votre réponse. En effet, je savais qu'il fallait baisser le débit d'encodage, toutefois, je suis en "H264...
Bonjour, Je rencontre strictement le même problème, avez-vous compris l'erreur ? Merci.
Bonjour, J'ai réglé mon problème ! Pour vérifier mes DVD gravés j'utilisais un lecteur BLURAY avec la fonction upscaling. C'est ici que je...
j'ai l'impression que c'est moins marqué sur les gros plans, et pas aussi marqué tout le temps (ou alors ce sont peut-être les couleurs qui...
En fait, autour des artistes, il y un contour. On peut voir un trait qui suit les jambes, les bras, la tête, etc...
J'ai essayé d'inverser les trames dans l'export de media encoder sur un petit morceau de ma séquence. Ca ne change rien. Dans le montage, je...
Je viens d'essayer cette dernière solution, trame supérieure ou inférieure, sans succès... par ailleurs la qualité de rendu était déjà à 5. Là...
Bonjour à tous, J'ai fait une captation d'un spectacle vivant de 2h15 en HD. L'association me demande de lui sortir le tout sur un DVD....
Bonjour, J'envisage moi aussi d'acheter une 560Ti pour utiliser avec Premiere Pro CS5.0.3 mais avant je voulais vérifier que la carte graphique...
Bonjour à tous, Je possède une Sony EX1R depuis peu, et je cherche à acheter un trépied pour la Sony et ses accessoires. Je cherche un...