Séparer les noms avec une virgule.
pour les ralentis 50i obligatoires, pour des mouvements rapides 25p c est cool, pour le sport c est surtout le reglage du shutter sur lequel je...
Merci pour vos réponses, stef...si tu nous regardes ahah voila qqchose tourné en 25p, le fichier est téléchargeable, et je pense avoir ma...
yo gi, voila ce qui se dit sur un autre forum, je t avoue que je sais pas quoi en penser, du fait que je viens de shooter un petit teaser en...
on etait en 50i ./ 25 fps
yop gigi, moi jai des soucis avec les neons violets, ça vibre violent avec l af, et le 5d pareil ici, des le premier plan (sic) [media]
eheheh merci !
arf...thx tu en a peut etre parlé mais je projette d acheter le samourai pour noel, pour le rapport qualité prix on fait pas mieux non ?
Gigi sort moi de ce mauvais pas je sais que tu hais mac mais les autres connaissent pas mon geni, ils ne repondront pas a mon problème de codec...
codec avchd | final cut Hello, quel est le moyen le plus simple et efficace pour lire des rushs extrait de la pana sans avoir à posseder...
MERCI jlb ! mais le lien vers le plug ne marche plus...
ouaip mais niveau son tu as vu c est pas genial, tu avais vu ma question plus haut ?
le mariage 5d / af101 (14/35 zuiko constant f2) [media]
hello , edius 6 a t il un filtre reducteur de bruit ou dois installer new blue fx ? comment procede un tel filtre, il ne fait que flouter ?