Séparer les noms avec une virgule.
toujours a vendre
un petit up
je vend un micro pour caméra canon xl1 xl2 très bon micro état neuf jamais servi prix 75 euros
voilà le teaser de l'épisode 5 de la rançon qui marque la fin de la première saison YouTube - TEASER - La rançon : Episode 5 les 4 premiers...
bonjour à tous je voulais savoir si l'un d'entre vous à déjà remplacé la bulle d'un pied Vinten vison 11 j'ai essayé de démonter toutes les...
tout D'abord merci pour ton soutiens, c'est la première fois que nous avons ce genre de message qui est une vrai critique Notre but est de nous...
Ca y est l'épisode 5 de la rançon est sur le point de se tourner nous sommes en pleine préparation en attendant matté moi ça YouTube -...
up faut bien faire beaucoup de pub
est ce que qqun s'y connait la dessus? y a t'il des site internet pour ce genre de documentation je tiens à m'équiper sur ce type d'appareil...
Hello à tous ! L’épisode 4 : spécial Halloween est enfin arrivé ! Voici le lien vers la page Internet (youtube) : YouTube - La rançon -...
ATTENTION8 plus que quelques heures avant la mise en ligne de l'épisode spécial HALLOWEEN le lien sur ce forum!
le teaser à dépassé les 1000 views merci
aaah on sent la déformation professionnelle! lol
voilà le 3ème épisode de la rançon est sorti je vous donne le lien La rançon ep.3 : YouTube - La rançon - Episode 3 : Ce matin, un mytho......
j'ai un camescope avec grand angle et j'aimerai ajouter un paresoleil mattebox pour éviter de me prendre des flair j'ai mesuré l'objectif et il...
alors personne d'autre à été voir? soutenez des pauvres jeunes comme nous!!!
Bonjour amis repairiens (c'est comme ça qu'on dit?) Nous sommes 3 amis, passionné par le cinema moi même qui s'occupe de l'image (cadre et...
que veux tu dire avec le dvd durera moins longtemps? d'autre format arrive? quand? et pour combien de temps?
Bonjour je suis étudiant en Technique de cinématographie à l'INRACI à Bruxelles je suis à la recherche d'un stage professionnelle dans le...