Séparer les noms avec une virgule.
Ton explication manque un peu de précisions pour obtenir une réponse complète. Mais d'après ce que j'en ai compris, il faut que tu crée plusieurs...
Tu oublies de lire la doc... A.pack n'existe plus, c'est compressor qui se charge du boulot...
Je ne saurais te répondre, je ne suis pas juriste :). Par contre l'affaire continue je viens de lire l'info suivante :...
Tu vas être confronté au problème suivant : le tirage au sort va te ressortir plusieurs fois la même question en faisant un tirage aléatoire sur...
Pas vu de bug à ce niveau là, mais les modifications dans la fenêtre de l'inspecteur ne sont pas toujours prises en compte si l'on passe à un menu...
Une récente décision de justice a interdit de protéger les dvd contre la copie : http://fr.news.yahoo.com/050422/44/4doea.html
Il faut fermer le projet et quitter DVD SP. Ensuite tu supprimes tous les dossiers "PAR" que DVD SP a créés dans les différents dossiers qui...
Depuis flash il vaut mieux exporter directement en vidéo. Si l'anim n'est pas uniquement vectorielle mais contient des photos par exemple, il y...
A ben zut alors, moi qui vient de finir un DVD avec plus de trois mille menus ;)
Pour info : mon projet actuel DVD double couche 8,2Go, l'image disque s'écrit en 7 minutes (G5 bipro 2,5 GHz, disques SATA)
Non on ne parle pas de la même chose. Je pensais à la création du DVD par DVD studio pro. Pour la création d'une image disque cela dépend en fait...
Cela dépend des sources vidéo que tu utilises pour faire ton DVD. Si les sources sont au format mpeg2 (extension .m2v) la création d'un projet...
C'est faisable avec DVD studio pro par exemple. Il suffit de créer un bouton sur la vidéo, et de reprendre la lecture au même endroit après avoir...
Faire un master avec toast n'est pas vraiment une bonne idée. Il faut laisser le soin à DVD studio pro de faire le master (formatage), pour que...
Tu peux essayer de trouver le fichier vérolé de la manière suivante : faire un nouveau projet avec autant de pistes que de fichiers mpeg. Créer ce...
Avec l'application vlc http://www.videolan.org/vlc/download-macosx.html tu peux lire les fichiers .VOB que DVDSP a commencé de créer dans...
Pour importer un fichier de sous titres : clic droit dans la piste de sous titre (ou ctrl click avec une souris estropiée à un seul bouton ;) ) et...
Si j'ai bien compris, le "système de protection" consiste à multiplexer un flux audio AAC avec la source vidéo mpeg2. Comment un lecteur de DVD...
C'est par pour te décourager, mais j'ai plusieurs fois vu en première page de revues informatique un gros titre du style : "toutes les méthodes...
Tu as faux.