Séparer les noms avec une virgule.
merci merci pour ces précisions. car je me demandais justement qu'elle solution j'allais retenir... En plus, j'avais oublié, ça m'arrive de...
merci pour ta réponse. En fait, j'ai postée ma question, pis chuis allé faire une tite recherche sur l'entrelacement (puisqu'il s'agit de ça)...
Bonjour, Lorsque je capture avec Studio, l'image n'est pas nette lors des scrolls du film: des trames apparaissent, de koi cela peut venir ?...
merci merci pour cette réponse encourageante :) je suis en train de lire la page que tu m'as communiquée. par contre, il n'y a pas le DS29...
Salut. Je désirerais acheter un NV-DS29, car je trouve que la différence avec le DS30 (500 balles) est trop élevée pour juste le DVin. C'est...
Bonjour aux JVCiens ! Je voudrais m'acheter un caméscope (cf. thread 'aidez-moi...' dans Général->DV). Résultat des courses: j'hésite entre un...
Merci de me signaler les incompatibilités des jvc...c un critère k'y interviendra dans mon choix. Pour la qualité, je pense ke les modèles...
Merci Bob pour tous ces renseignements. Je n'ai pas véritablement de projet. J'utilise mon caméscope à diverses occasions (vacances, tourisme,...
Salut. Je vais ptet me faire taper dessus (aie, pas la tete !) Mais, je cherche un caméscope et je commence à me décider pour un D8. Bon,...
ben maintenant chuis complètement paumé et je sais plus quoi penser... Rien que chez Sony, y en a tellement, que chuis à la rue. En gros,...
Re. Cette fois-ci, le post est consacré à la taille du capteur. et je me fous des appareils photo !!! :)))))))))))) (cf. post sur les...
je m'explique je vous dois bien ça ;) Je suis nouveau ici et je ne connais surement pas aussi bien que vous le domaine de la vidéo numérique....
désolé, je vois pas le rapport avec Internet. Par contre, tu défends le fait de faire de la photo avec un caméscope (moi aussi j'utilise mon...
OK combien ?
Je voudrais une réponse à une question qui me tracasse depuis kek tps. Et qui je pense éclairera pas mal de monde (voyant la confusion sur les...
Merci pour ces réponses Je suis allé lire le sujet sur les critères d'achat... Une question que je continue de me poser est la suivante: il...
Re. Ptet vous vous en fichez, mais je pense rester avec du Sony et prendre un DCR-TRV 22E ou un DCR-TRV 33E. C'est encore pas trop trop...
Salut à tous les membres de ce forum. Je suis nouveau sur ce forum. Je me suis un balladé sur les diverses rubriques de ce site mais j'ai du...