Séparer les noms avec une virgule.
Quand tu dis par courrier, c'est par email ou courrier postal ?
HEllo, Bon, je viens de faire une demande de mise à jour gratuite vers Edius 8 Workgroup avec le formulaire (Free Upgrade to EDIUS 8 | Grass...
J'ai acheté la jump grade chez eux. Apres 24h, toujours rien alors j'ai envoyé un mail. Ils m'ont répondu rapidement : ils avaient vendu toutes...
Oui, c'était ça : attendre les correctifs avant de mettre à jour :-)
Merci Marc pour toutes ces infos, C'est noté. Je vais te suivre sur le délai de mise à jour. Aucune raison de se précipiter.
Bonjour à tous, J'ai suivi votre échange et comme je vais sauter le pas je voudrais voir si j'ai bien compris : J'ai Edius 6.07 (avec la...
Salut à tous, Repairenote, ou repairiens je ne sais pas, depuis des années, je m'aventure pour la première fois dans la section Panasonic. Je...
C'est vrai. Tu as raison. D'autres plugin ou preset me servent tous les jours pour me faciliter la vie et ils me sont indispensables. Pour le...
Pour la synchro de plusieurs caméras, je fais comme Marc. Je fais pas mal de séminaires et j'ai toujours synchronisé les caméras avec le son (à...
Ca me fait me demander - presque hors sujet, mais pas tout à fait - quel est le marché d'Edius en France (et plus largement dans le monde) ? Si on...
Ce serait bien qu'ils fassent une promo, même de courte durée, pour des mecs à la ramasse comme moi avec une version 6. Je crois qu'ils avaient...
Excellente nouvelle. Je découvre le post alors que j'étais en train de valider ma commande de mise à jour vers Edius 7. Je vais patienter encore...
Je reviens sur le sujet. GrassValley communique sur certaines cartes BM (Via le PDF), mais en cherchant un peu, d'autres modèles semblent...
Merci à tous pour vos retours. Je vais regarder ça encore un peu. C'est toujours délicat je trouve d'acheter ce type de matos : une fois...
Tu me rassures pour l'avenir. Je suis sur Edius depuis la 4, il m'a permis de travailler et de faire de chouettes projets, mais parfois je trouve...
Bonjour à tous, Depuis le temps que je dois mettre à jour mon système, le moment est venu. Je suis sur Edius 6. Et j'envisage de passer sur la...
Comme c'est ma station de travail, j'ai tendance à préférer le officiel que le officieux... En même temps je mets pas à jour mes logiciels...
Merci Marc, Je sais pas pourquoi j'étais persuadé que ma NX n'était plus compatible. Peut etre que ca va mettre fin à mes hésitations.
Bonjour à tous, Je suis l'utilisateur d'un Edius 6 avec une carte NX. J'envisage de passer sur la version 7 d'edius et dans le même temps,...
Pour le coups ça m’intéresse aussi. Si quelqu'un à l'info, qu'il n'hésite pas à partager :) Dans tous les cas, annonce et modèle à surveiller.