Séparer les noms avec une virgule.
Merci Guy -Jacques pour cette dèmonstration ! question , le ciel de Marseille n'est-il pas un peu moins bleu avec la HC1 ? ou est ce une...
Sensibilité du HDR HC1 SONY Question , si la sensibilité du hc1 est juste en basse lumiére ,est il judicieux d'acheter une torche d'apoint , Sony...
Bonsoir Josseline , j'ai lu votre lien pour Antanbazar ,je n'ai pas de baulieu , mais un euming et une caméra 8 mm Leicina des années 60 , plus...
Merci , MALDIVES , j'habite au bord de la mer , et justement la cam que je recherche c'est pour faire un voyage aux Antilles !Alors le bleu !!!!...
Salon de LAS VEGAS Bonsoir , je vins de lire un article sur le nouveau salon de Las Vegas ; Pas de concurent pour le Sony HC1 en grand public ,...
Ca va jeter un froid ... Bonjour et Meilleurs Voeux ! Ca y est : ça recommence ! je cherchais à acheter mon premier camescope ,et en furetant...
Merci de vos réponses qui m'éclairent pour mon choix , et ses conditions d'utilisations Pour Zast ,j'ai téléphonné à plusieurs petits magasins...
SONY HDR HC1 et aussi 16/9 Bonsoir et Joyeux Noel à tous ! J'envisage l'achat de la HC1 , La FX1 étant totalement hors demes capacité budget et...