Séparer les noms avec une virgule.
Extrait d'une vidéo tournée sans lumière additionnelle ici: http://bien.vu.free.fr/VideosF.htm Fichier m2t de 189 mo montée sous Edius ... pour...
Sympa Demander à Norbert Pelletier (membre de la FFCV) ici: digital-boulevard@wanadoo.fr c'est une boutique sur Villefranche sur saône mais il...
up Alors c'est fini les vacances, vous avez fait de belles image ? Alors montez-les maintenant !:approb:
Voici mon premier reportage tourné avec la Fx en Hdv et monté sous Edius. Un sujet sur des peintres + ou - locaux autant passionnés que nous par...
-25% 30 euros dernier prix tout compris :)
PB 1: Dans le player, Ctrl + les flèches Gauche/Droite te permettent de te rendre aux points in & out PB 2: changer la touche TAB quand elle...
Correction Désolé pour Nantes où la démo était en Nvidia cependant un représentant local de Canopus vend ceci: Station n°1 à 3000 € .:Carte...
Etonnant: La doc d'edius 4 conseille d'utiliser une NVIDIA ! Ont-elles évolué par rapport à ATI ? Pas mal de PC HP ou Sony en sont d'ailleurs...
Magix 2004 deluxe plus: 3 cd originaux dont des tutoriaux et une banque de sons et d'images libres de droits + livre en français. Le tout 40...
A tous les Crollois et habitants du Grésivaudan (Isère), un nouveau club vidéo à Crolles va démarrer dés Septembre: l'ADN = L' Atelier Du...
Dans la mesure ou un film se fait en équipe (c'est plus enrichissant et rigolo), je trouve dommage que de nombreux Repairenautes n'indiquent pas...
Et si on copie la contenu de la clef USB sur une autre clef, peut-on alors monter sur 2 stations en même temps ? ... Tchernobyl m'a fait pousser 2...
Sav Enlève ta Storm, essaye Edius seul: si ça plante encore c'est probablement un problème logiciel. Sinon essaye de changer de Slot PCI pour ta...
Tenir ou Courir ? Bonjour la Chine, Si ta config marche bien, je te conseille de ne pas la changer. Perso j'ai essayé de passer à XP avec une...
Pas facile le SAV par correspondance ! Est-ce qu'il y aurait une tâche de fond comme un antivirus par exemple ce qui freinerait le TR de Première...
format Je ne vois pas trop ce qu'il y a sur ta Time Line mais ya p'tête trop d'effets à calculer ou un problème de format d'image c a dire que le...
storm2 Selon la puissance de ton ordi, la storm2 permet une lecture fluide et sans calcul en appuyant sur la barre d'espace; la touche entrée...
Recherche sac à dos KATA HB207 pour Fx1 (Isère)
Attention BIOS ! DANGER B I O S Sur la première page du bios de ma P4P800, je sélectionne le disque dur concerné. Puis le sous-menu me propose...