Séparer les noms avec une virgule.
Wesh ... pas trop d'accord :non: C'est vrai que les progrés technos n'ont pas fini de nous étonner. Si on compare les nouveaux modèles aux...
Budget sensible ! Tout ceci m'amène à une réflexion plutôt contradictoire et cruelle, basée uniquement sur mes modestes expériences : Pour...
Basse lumière : j'y vois rien ? Pour répondre à Réversible ... Si tu veux de la qualité, ya pas photo : faut de la lumière !!!! Même une seule...
FX1 collector Perso si personne ne veut de ma FX1, je la garde car elle est trés bien pour quelqu'un qui veut débuter en HDV, idéale pour un club...
Mise en boite Perso, je commencerais avec une BdB sur artif (lumière intérieur à 3200 °K) + gain sans dépasser les 12 db + iris si possible en...
FX1 sur Grenoble A vendre Sony HDR-FX1-E sortie de révision chez IEC (SAV pro), têtes neuves. Batterie de 4 hrs + accessoires et emballage...
Chanceux ou kakeux ! YES, je pense que c'est un peu la loterie ! Ya ceux qui ont de la chance et ya les autres. A qui le tour ? :unsure: Ce...
Tolérance ? J'ai l'impression qu'il y a certaines incompatibilités entre l'alignement des têtes Sony et Canon. J'ai moi-même des rushs tournés...
Bonne lecture Perso j'ai eu les têtes à changer au bout de 13 mois malgré un usage résonable. Faudrait essayer de lire les bandes sur une autre...
25p Aprés un essai réalisé en janvier 2008, un enregistrement 1080 25p de HV20 n'est pas lisible sur une HC7 achetée en septembre 2007. Sniff :(
Son bruité Le micro d'origine du HC7 est pas mal par rapport aux autres camescopes de cette gamme mais trés sensible au vent et dés qu'on branche...
Compatibilité ? Par contre une cassette enregistrée en HDV avec la XH-A1 ne semble pas lisible avec une HC7 ! Qui peut me confirmer ? La cause...
Origine PB ? Faudrait essayer de prendre un cable firewire Sony pour voir ...:D
Sony vs JVC Aprés de mutiples essais, je confirme que la HC7 n'aime pas du tout les cassettes JVC pour l'enregistrement en position caméra alors...
Problème confirmé J'ai eu le même problème sur mes 3 premières cassettes puis il semble que ça s'est calmé. Ma première K7 était une JVC :...
P5B ... pas compatible avec la vieillerie Yo :D J'avais une dvstorm2 (sur une P5B) et elle ne marchait qu'avec Edius 3 réglé en overlay fast3...
Je recherche une formation approfondie sur Edius; pas trop loin de Grenoble et évidemment pas trop chère ! Thanks :help:
Un revendeur Lyonnais ne distribue plus la Sony FX1 sous prétexte que sa fabrication est arrétée : info ou intox ? Si oui, pourquoi si tôt (à...
Netteté Petite correction, il ne s'agit pas de + 8% de netteté puisque l'échelle va de 0 à 63 sur Edius (celà fait donc 12,69 % !). Le réglage de...
Quelques précisions Images tournées avec la Sony Fx1 + un micro cravatte HF sennheiser + trépied manfrotto 455B + tête 128RC. Parfois j'utilisais...