Séparer les noms avec une virgule.
Bien VU Hola, chui d'accord et je rajouterais : - carte mère asustek plutôt que Gigabyte (avec i7) - 6 go de ram au mini pour la fluidité et le...
Lecteur / graveur DVD-R / enregistreur avec télécommande en parfait état de marche. Idéal pour copier ses dvd ou enregistrer la tv analogique sur...
conversion ou pas ? :approb:Perso, je préfère tourner en HDV 16/9 pour éventuellement convertir sur la time line avec Edius, le HDV étant de...
oui et ... oui. Perso j'utilise des JVC miniDV bien moins chères que les Sony HDV par exemple et j'ai rarement des drops. Pas de problème...
recherche écran Dell 2408wfp acheté en france, sans pixel mort et encore sous garantie (dell fait une garantie de 3 ans sur les écrans) + tête de...
Casques : VU-maîtres ? J'aurais le même réflexe que Homero + écoute aux casques branchés sur ta cam et contrôle tes vu-mètres sur la cam.
vous êtes dans quel coin svp ?
2 Bugs ? AVID semble avoir fait du bien à Studio mais j'ai un gros écran bleu et un redémarrage du PC quand je veux configurer les préférences...
info pub Difficile de parler matos sans en faire implicitement de la pub ou alors faudrait mettre un bandeau noir pour masquer les marques mais...
stab En débrayant le stabilisateur dans le menu, ça fait la même chose ?
Bug réglages VST pour le SON A l'enregistrement d'un projet de montage, impossible de conserver les réglages des plugins de VST qui aident à...
XHA1 nasillarde Une XHA1 branchée sur l'alimentation 220V en position XLR produit un 50 hz : les vumètres s'activent et ça s'entend aux casques....
Autre mésaventure J'avais une Sony FX1 et je tournais avec des K7 Sony et JVC. Résultat : 600 euros de SAV pour changer les têtes, le tambour et...
Merci Marc mais j'ai essayé ce que tu dis en combinant toutes les options possibles (Direct3D ou DirectDrawOverlay , Field ou Frame) en...
En mode de capture HDV, la visioneuse d'édius (5 et 5.01) passe au gris lorsque je me mets en pause lecture sur le camescope. Pas de problème en...
Innovation commerciale J'avais demandé une "mise à jour Edius" à 229 euros. J'ai reçu le logiciel complet sans me demander le moindre CD de mon...
Quelques précisions ... Pour répondre à Syn chro ... et préciser mes propos ... Sur la XHA1, ya qu'une prise Jack (à -64 dBV en auto) et 2...
Ben déjà ce ne sera pas possible d'enregistrer en XLR et miniJack à la fois. Perso, je ne connais pas un micro caméra qui soit bon d'origine....
Superbe Chapeau bas ... c'est super de nous donner l'astuce pour troquer nos rondèles d'euros contre des rondèles d'alu. L'image est propre même...
Ne perdez pas la tête ! Ben vu qu'elle rentre de réparation, il se peut que les têtes ne soient plus alignées comme avant ! Question de réglage....