Séparer les noms avec une virgule.
Patch Premiere 6.5 FR ... OK sur mon FTP :D PATCH Premiere 6.5 Fr dispo sur adresse FTP indiqué plus haut. Bon Download et vous bousculez...
Petit soucis avec patch français Premiere 6.5 Un petit contre-temps m'indispose pour la mise du patch français pour premiere 6.5 anglais sur le...
Je suis de Belgique. Pour l'instant, ma résidence et studio se trouve à Sambreville (entre Namur et Charleroi) mais d'ici qq jours, je déménage...
Patch Premiere 6.5 FR Le patch Français pour Premiere 6.5 UK sera disponible à l'adresse suivante à partir de mercredi 23/10/2002 - 10h00 :...
Premiere 6.5 UK + Patch Fr En fait, la version de Premiere que nous avons est la 6.5 en Anglais avec un patch de transformation en français....
Retard de fourniture de Premiere 6.5 Fr en France ??? Ici en Belgique nous disposons déjà de la version 6.5 en français depuis plus de 1 mois...
Encore Windows XP + Premiere 6.0x et -1 en chutier !!! Il semblerait que ce problème se généralise. Il semblerait aussi que tu aies Windows XP...
Premiere et Windows XP ... pas content !! Il semblerait que le problème de perte de projet de montage en transformation des fichier dans le...
Merci Une réponse aussi simple a le mérite de ne pas provoquer de discution ni confusion. Merci Phil29. Je viens de recevoir Edition...
Une réponse aussi simple a le mérite de ne pas provoquer de discution ni confusion. Merci Phil29. Je viens de recevoir Edition (version...
Salut à tous, On en parle, parle, parle mais .... est ce que les effets spéciaux et transitions qui fonctionnent avec Premiere fonctionnent...
Patch DVDWS 1.3 Ici le petit patch http://www.adstech.com/support/down...ct_id=USBAV-700
Je sais que pour studio 7, il y a Hollywood Fx Pro que je sais ou trouver sur le net. Mail moi et je t'indiquerai l'endroit ou le trouver....
Merci pour toutes les réponses mais ... no solution for me Malgré toutes mes vérifications techniques visuelles et autres, renettoyage du...
Pourquoi se casser la tête ... ? Je connais pas mal de plug-ins pour adobe premiere qui offrent pas mal de possibilité sans pour autant avoir...
Depuis ce matin, je suis coincé avec mon Mini Magnéto DV : Sony GV-D300 Chaque fois que je mets une k7 eet que celle-ci se touve tout au début de...
On en apprend tous les jours mais ... Je suis fort étonné de de tous les prob que vous rencontrer avec vos DV500 lors de retouche d'image ou...
Polémique, quand tu nous tiens .... Je ne veux pas polémiquer sur la discution PC ou Casa, je ne me contentais de donner des infos conformément à...
C'est pas de la Pub mais de l'info en répose J'ai oublié de signaler l'ordre de prix pour un PC de montage vidéo digne de ce nom : Sans écran...