Séparer les noms avec une virgule.
dans tous les threads que je lis ici, je n'entend jamais parler de sous-titrage, hors si deux produits semblent gérer les sous titres (scenarist...
ce qu'il y a de bien c'est qu'on sent que tt le monde lit.... a ceux qui repondent juste si vous pouviez relire les messages.... et merci a...
solution a 100% mais capilotracté le truc.... et ben c'est pas du gateau mais j'ai trouvé une solution, je résume: effacement de mon rw avec...
en fait j'ai 50% de solution il semblerait que ca marche correctement avec un dvd R et pas avec un dvd rw !!!! vous utilisez quoi et comment...
un truc marant quand vous effacez un dvd rw vous faites ca comment et avec quoi parceque moi quand j'efface juste apres il me dit que c'est un...
me demande si je cause corec la... alors je repete: graveur PIONNEER DVD AR 103 je grave mon dvd et je peux pas le relire dans le meme...
bon ben c'est visiblement pas gagné.... j'abandonne, me demerderais tous seul comme dab .....
bouhouuuuuuuuuuuu vous le faites expres ou quoi... .....je dis simplement qu'en posant des fichiers, word, texte, video ou trouzlaboumuche a...
ben désolé mais ca a marché au moins une fois puis depuis kput a mon avis c'est une histoire de format ou un truc comme ca comme si mes dvd...
reponse... PIONNEER AR103 DVD RW VERBATIM ou PIONNEEr une idée?
bon je laisse tt le monde perplexe a ce que je vois...... pour ceux qui voudraient se pencher sur le truc voila ce que me repond l'examen d'un...
bon daccord, question mal formulée, donc reponse pas bonne.... il est évident que les opérations avant sont bien faites, j'ai meme fait mon dvd...
Souci en urgence !!!!! merci d'avance à ceux qui m'aideront !! J'explique: DVD RW neuf dans l'emballage je le met dans mon pionneer...
bein voui ca semble logique non???? je fais le reansfert de mon camescope vers mon pc via iee1394 je veux pouvoir lire ce fichier avec wmp par...
Voila, j'explique mon souci: config: Windows2000 pro, carte pyro DV tout fonctionne parafitement en acquisition que ce soit avec studio,...