Séparer les noms avec une virgule.
Moi aussi ça me gave ce temps de retard à la num, juste premiere et un 1394 ça marche mieux qu'avec une matrox... plus ce pb d'affichage du...
Bonjour à tous, j'ai posté un message dans la section Matrox, http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=69194 je m'arrache les...
Bonjour à tous. Je rencontre un gros problème avec les drivers Matrox_Xtools_4263 (pour premiere 6.5) livrés avec ma carte RT.X10. Voilà,...
ça marche aussi pour la RT.X10
ok, je suis d'accord avec toi sur le principe, mais alors redirige le vers le forume AE, cela me parait plus logique vu que c'est AE qui ne peux...
dis moi billy_joe, as tu importer des fichiers vidéo venant d'ailleurs que de after effects dans ton projet première (celui que tu veux importer...
je vois pas pourquoi tu le renvoie vers le forum premiere, sa quetion était très claire. Et pour éclaircir tes souvenirs, les fichier ppj sont...
j'ai testé un fisheye sur une PD-170 et ça fonctionne nikel. par contre ct pas un century.
Salut à tous, je voulais savoir si Matrox comptait adapter ce plugin AE aux utilisateurs de RT.X10, puisque nous aussi (modestes utilisateurs de...
ou en faisant une confo du projet. Si tu as bossé en analogique, ça fait chier mais je pense que c'est possible, la seule contrainte c'est de...
Salut à tous ! Bon moi j'ai rencontré un problème avec PPro et une Matrox RT.X10 (Drivers X.Tools 5078), j'ai reprit un projet 6.5 16:9 et mes...