Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Cherche à louer (15j au mois de novembre 2007) pour documentaire petit budget une sony Z1 ou panasonic AGVX100. Merci de me contacter...
merci benjico pour les noms de soft. Disk warrior n'a pas fonctionné mais j'ai pu récupérer une partie de mes données grace à Techtool...
je monte avec un powerbook G4 (1,25GHz) et DD externe Lacie 160 G sur FCP HD depuis maintenant 10 mois sans aucun problème. Mais..depuis quelques...
bonjour, suite à un contre-temps nous cherchons à louer pour un tournage de clip ce weekend du 16/04 (très urgent donc) une steady compatible avec...
merci de vos réflexions (dans les 2 sens) autour de la configuration proposée..finalement trop de bruit dans le café donc l'itw s'est faite ds une...
Bonjour, je vous fait part d'un petit problème à résoudre. Pour réaliser une interview dans un petit café je dispose d'une mandarine avec...
bonjour, je suis pris d'un doute..dans ce cas de figure (sur PD170): -HF sur entrée 1 en Mic et rec CH1.CH2 -micro cam sur entrée 2 en Mic...
bonjour, Je cherche à connaître les différences (s'il y en a) entre les modèles sony TRV 890 et TRV 900. Je sais simplement que la 890 n'est pas...
merci.
donc l'alim secteur serait la seule différence concrète à l'utilisation en France. Ces histoires (un peu techniques pour moi) de son en HF qui...
bonjour, à la recherche d'une PD150 d'occasion, j'ai trouvé des prix très intéressants sur le ebay uk. Rassurez moi, le PAL reste du PAL même...
bonjour, je cherche un sac de voyage renforcé avec un compartiment pour une cam DV (XM2) + accessoires et un compartiment pour un ordinateur...