Séparer les noms avec une virgule.
Bah écoute, dès que le trial est en ligne, je l'installe... :D Je note quelques points intéressants dans cet article : - 32-bit floating point...
Je ne tiens plus en place... comme tous les ans ! :bravo:
Je sais pas pourquoi, je sens que Jean-Marc va pas tarder à nous sortir un petit RTFM... :D
Et heureusement ! Je vais me répéter mais vivement V8 car ça devrait n'en être que mieux !
Nein Topsub : nous sommes bien à 4 coeurs... "Core2" est la nouvelle appellation générique pour tous les procs Intel multicoeurs, quelque soit le...
Salut Francky, Bon d'abord, juste une précision, je n'ai pas "choisi" Vista puisque le PC est neuf... Bon, or course, j'aurais pu formater et...
Mon new PC !!! Proc Intel Core2 Quad Q6600 3 Go de RAM Carte mère MSI Carte vidéo nVidia GeForce 8800 GTS 2 DD SATA de 500 Go Vegas 7.0e...
Ahhhhh Vista ! Je remonte ce topic car, dans la série des bugs sympas entre Vista et Vegas 7.0(e), en voici un nouveau : après l'install d'un...
Il faut désentrelacer... Sujet récurrent sur le Repaire, tu trouveras pas mal de choses avec une tite recherche. :cool:
Oui, pour VLC le DV c'est toujours en 4:3, c'est un problème assez agaçant... :rolleyes:
Si tu as fait un vrai 16/9, faut sortir en PAL DV Widescreen...
Je ne comprends pas trop ton dilemme là... Si tu fais un authoring avec DVDA, celui-ci va calculer le bitrate adapté pour que toutes tes vidéos...
Qu'il est con ! :D D'ailleurs je fais une parenthèse mais je viens seulement de faire la màj vers V7e sur le PC de mon père et ça m'a bien fait...
A ma connaissance : non. Ce que font les boites, c'est qu'elles installent un autorun qui va lancer un exe ou l'explorateur/le finder pour...
N'aurais-tu pas en rendu en AVI non compressé et pas en PAL DV ? Sinon, je ne comprends pas ta question sur le fichier de 4 Go... Normalement,...
Mais c'est une info officielle ça ? Car c'est pas dans le communiqué... :perplexe: edit: Google est notre ami, voilà ce que j'ai trouvé (c'est...
Par contre, dis donc, au niveau des nouveautés, j'espère qu'ils restent volontairement vague... Parce que si ça se limite à "robust XDCAM HD...
Ce serait le coded DivX qui poserait problème alors ?
Euhhh quand je lis le communiqué de Sony... ...je ne comprends pas du tout que Sound Force & Cinescore seraient inclus dans une suite Vegas 8...
Faut parler d'une voix très nasillarde et rajouter un filtre réducteur de bande et un peu de bruit... ;)