Séparer les noms avec une virgule.
Tu m'intéresses -> depuis quand ? Faut dire que mon dernier import PSD a dû être fait sur un vieil Xpress, donc... :rolleyes:
Je ne pense pas... en tout cas, perso, je n'ai rien changé... Peut-être à tort... Il faut dire que, d'après ce que j'ai compris, le softmod ne...
Ah, voilà qui est intéressant... Pour info, j'utilise un Shuttle Xpress sur un PC avec Avid MC 3.0... et ça marche. ;-) J'émets des...
Ce que préconise STEF. ;-)
A ceci près que FCP importe ton PSD comme une séquence, ce qui est très pratique pour faire de l'habillage ou du compositing léger. ;-) Cela...
Bizarre, ce périphérique n'émule pas des saisies clavier ? :weird: Vérifie peut-être tes presets du Shuttle : ils pointent vers le bon .exe ? Les...
D'ailleurs, perso, l'Open GL en 1.5 ne sert à rien... C'est le softmod en Quadro qui a résolu le pb. ;-)
Vues les propriétés que tu cites, on dirait que tu essayes de numériser du DV... en passant par une entrée analogique. Normalement, le DV est un...
Il y a une notion qu'il ne faut pas perdre de vue avec Vegas : il ne travaille pas avec des "projets" (au sens où il y aurait dans un...
Tu utilises quel scope ? Avec le HVR-1500(A), il ne faut pas hésiter à configurer le scope pour qu'il génère une mire ou un burst en HD pour...
Truc qui fonctionne bien sur pas mal de softs : exporter un QuickTime en utilisant le PNG comme codec. J'ai pas testé sur Avid par contre...
Attendez, c'est énorme là... Si je vous suis bien, ça veut dire qu'on a désormais deux moniteurs dans Vegas et qu'on peut enfin faire du montage...
Pas grand chose : "Microsoft a enfin publié le tant attendu Service Pack 3 à destination de Windows XP. Dernier Service Pack prévu pour le...
Normalement il devrait y avoir conflit puisque tu installes deux codecs pour le même format... En tout cas, ça m'était déjà arrivé mais peut-être...
Je m'étais intéressé à l'Interplay... mais les personnes un peu renseignées dans mon entourage m'ont fait comprendre que ce ne serait pas dans ma...
Bon je fais remonter ce topic car ça bouge pas mal de mon côté. Ma boite investit cet été dans 4 Media Comp MojoDX qui seront reliés à un Unity...
Il n'y a pas d'enveloppe de vélocité sur Platinum. C'est une fonction pro. :jap:
Honnêtement, je ne voyais pas les choses comme ça puisque l'on est sur du reportage ou du docu... Donc la question du 4:2:2 ou du 5.1 est vraiment...
A priori, du HDCAM vu que ce sera le premier support PAD HD des diffuseurs.
Je donne ma langue au chat (et je sens que, par dessus le marché, je vais te demander le nom de ton fournisseur :D)...