Séparer les noms avec une virgule.
j'ai fait des import en mpeg2 mais il plante quand meme. je n'ai pas dis mon dernier mot mais faute de temp j'ai utilisé nero. pour info:...
effectivement je vais essayer de faire l'encodage a part en mpeg2 (encore faut il que je trouve avec quoi faire ça) avid ne fait pas de mpeg,...
ça viens peu etre du soft qui est bridé ? quand je lance la génération la fenetre de transcodage s'ouvre et se fige l'espace disque 4,1...
Bonjour, j'ai préparé un dvd avec encore : spectacle pour enfant de 55 min,making off et bonus. j'ai gravé une maquette du dvd sans le...
ayé trouvé...
Bonjour, j'ai reussi à faire un menu animé sous after 7 mais je n'arrive pas a le recuperer dans encore dvd 2. Je n'ai pas le pack production...
probleme résolu, il restait une petite vis blanche sous la poignée.La coque est independante du chariot. Ma panne est plus grave que prevu,...
bonjour, quelqu'un sur le forum a t'il deja demonté l'habillage plastique de la partie coté cassette d'une sony pd150 ? Ma panne est la...
Bonjour, j'ai avid sur mon portable, il tourne tres bien mais je voudrais changer les fichiers data de disque, pour les mettre sur un gros...
en fait ce que je voulais dire c'est que j'y arrive avec le title tool lettre par lettre mais est ce qu'on peut le faire avec le marquee tool ?...
Bonjour, je voudrais faire apparaitre un synthé du genre "17h30 siege du FBI" lettre par lettre avec le petit bruit qui va bien. Je suis...
Bonjour, je voudrais me faire une petite salle de videoprojection au dessu de mon garage.J'ai degoté dans un vieu cinéma une toile de cine...
bonjour, j'ai un probleme sur ma pd 150, elle fait des coupures son en lecture parfois des drops son et images. si je nettoie un peu les tetes...
bonjour, je suis en train de monter un court metrage et j'aimerais faire un plan subjectif d'une balle avec after effect. dans le scenario...
Bonjour, je me permet de mettre la methode pour recharger une ancienne sauvegarde du montage parce j'ai cherche mais j'ai pas trouvé sur le...
cool ça marche !!!
idem Bonjour, j'ai le meme probleme, pour l'instant j'ai essayé de faire les configs pour une pd 150p et il ne la voie pas... elle passe...
et bien tu devances ma question !!! étant intermittent, j'ai la reduction sur avid xpress pro, je l'ai au alentour de 700 euros c'est vrai...
ok merci pour la reponse je bosse au boulot sur mediacomp et news cutter, voila pourquoi j'aimerais acheter xpress @+
bonjour, peut on faire une sortie autre que cassette (mpeg) sur avid xpress version 6.03 meridian ? peut on egalement sortir des rushes du...