Séparer les noms avec une virgule.
merci fjansen, je n'ai pas flash, mais je vais essayé de le trouver, en fait j'ai un p'tit logiciel de 3D qui n'exporte que du flash., voilà le...
:help: bonjour à tous, peut-on convertir un fichier flash en fichier mpeg ou je ne sias quoi d'autre de façon à ce je puisse l'importer dans...
pole sud :lol: :lol: ouais ça marche grace à ma super carte G550 MILLENIUM SUD, j'avais tout prévus heuresement. aller bonjour
trajectoire et dans la fonction trajectoire, tu centre les deux point et tu déforme l'image en la remettant dans le bon sens, non!
pas de prob :D salut à tous je fais egalement du fichier AVI que j'importe dans studio 8.3 et ensuite je grave au format svcd : le resultat...
nan castore :D salut sacha06, alors, alors??
:D bonjour à toutes et à tous, il parait qu'il existerait un plug-in studio 8 pour premiere!!! si oui ce serait fort intéressent, car il y a...
:help: peu-on dans première, sur un même écran d'un durée d'environ 4 miniutes, avoir 2 ou 4 clip en même temps? ou faut-il un autre logiciel
je me suis acheté un p'tit logiciel de montage vidéo chez "micro application" à 15 balles, ça rame un max, mais ça marche sur un lecteur dvd de...