Séparer les noms avec une virgule.
studio8 vers camescope gs120 Bonjour, j'essaye en vain de sortir un film monté vers ma panasonic lg120 par liaison IEEE créer film/cassette,...
Merci f.treger, c'est bien ce que je cherchais
Bonjour, Mon HD est plein, sous quelle forme archiver les vidéo (j'ai un graveur DVD). J'ai essayé avec un codec Morgan, mais 11Go pour 20mn de...
affirmatif, je n'ai qu'un "vieil" Athlon 1.3Ghz, Win ME et 768 Mo de ram DDR , Le HD tourne à 7200. j'ai résolu les pb images...
C'est lors de l'acquisition analogique,j'ai remarqué que l'orientation des stries dépendait du magnétoscope, je crois que je vais devoir trouver...
merci , as-tu essayé de capturer avec un autre codeur ? avec celui de pinnacle, j'ai des rayures grises en diagonale, un peu comme un retour...
Bonjour, quelqu'un pourrait-il me dire comment on affiche la liste des codecs disponibles sur son micro avec studio8 ? Je dois être un peu plus...
Bonjour, faisant l'acquisition de cassettes vhs via dc10+, lors de la capture j'ai de légères stries grises en diagonale qui rendent l'image...
Merci Phil, c'est peut etre la solution car il n'y a que la capture qui me pose problème, Faut aller chez Pinnacles pour cette version 1.06 ??...
Bonjour, Je galère depuis un an avec Studio7 et espérais une amélioration avec la mise à jour vers studio8...hélas! Voici ce que je constate:...