Séparer les noms avec une virgule.
mais je veux pas depasser 80 euros,
j'ai deja le trepied, mais j'ai pas compris tes comentaires et tes deseins,
je veux que ma camera tienne à un espece de cable accroché à mon corps pour avoir effectivement les mains libres
j'ai une camera DV, et j'ai un treppied, je veux un support pour filmer avec ma camera dv à la main, vous comprenez,
slt, je recherche un micro pour ma camera sony DV dans les environs de 80 euros, mais j'ai cherché sur la fnac et ldlc mais j'ai rien trouvé,
bonjour, cette été j'ai fais des interviews dans la rue.... Est ce légal de les proposer en telechargement sur mon site?
moauis..... ça me satisfait pas entierement
oauis.... Mais en gros comme c'est mon idée et donc je veux que ça soit filmer comme je veux moi, en gros c'est ça, Quelle fonction mes...
Bonjour, avec 3 potes nous sommes entrain de tourner un film... Y'à quelque chose qui me pose probléme, en fait, c'est moi qui à eu l'idée,...
bonjour, je recherche queque chose qui pourrait faire tenir la camera sur une tige qui elle même sera accroché à sur mon corps... enfin je ne...
bonjour , faut il mettre le cd lors de l'utilisation de PINNACLE 9 ? merci
il se trouve ou projet. std. ? j'ai pas trouvé ave cla fonction recherché
t sur?
mais comment je fais? parce que je veux desinstaller quick start avant d'installer le nouveau,
bonjour, j'ai pinnacle quick start 9 et je vais avoir pinnacle 9 , donc est il possible de continuer mon montage en cours de studio...
merci beacoup! c'est bien verouillé ! en fait j'ai studio 9 quick start, dc soit j'acheter la studio plus soit studio 10 , que pensez vous...
Bonjour, j'ai deux questions pour pinacle 9: Comment faire des ralentis ou acceléré ds une video? comment supprimer un fond sonore rajouter...
Bonjour, je recherche la bible pour un jeune cin�aste amateur comme moi; o� serait expliquer quelques plans, conseils...
degouté! je trouve pas
j'ai pas trouvé,