Séparer les noms avec une virgule.
j'ai descativé media manager, mais j'ai cette page qui se lance à chaque fermeture du log, This page was unable to load.
Merci beaucoup!!!!! j'ai un autre pb quand je ferme vegas y'à une page blanche qui s 'affiche et qui me sors ça: This page was unable to load....
bonsoir, je cherche des idees pour fabriquer un clap ,
oui j'ai bien la version 6.0 c, que dois je faire?
bonjour, j'aimerai avoir un scenario, pour voir à quoi ça ressemble, et quels logiciels me conseillez vous à partir de ceux qui existent...
bonjour, j'ai un gros pb avec vegas 6.0 , au demarage du logicie ça me sors cela: Unable to read Media Manager assembly and class names from...
slt, pourquoi pas celui lâ:...
moauis, j'ai trouvé des micros mais ils ne m"ont pas persuadés.... vous avez quoi à me proposer pour un coupe/vent en griffe sur ma camera?
Bonjour, je veux creer une page en mettant des videos en streaming... Je souhaite mettre 5 videos sur une page, avec des lien pour lancer la...
merci!!!! :) je cherche un micro en griffe pour ma camera dv sony, mais j'en ai pas trouvé pour moins de 80 euros, pouvez vous m'aidez...
Oui, c'est pour cela qu'il est interessant de parler sur msn de maniere plus subjective et sur le forum de maniere plus generale,
Bonjour, je cherches des personnes qui font des montages avec pinnacle 9 ou 10 et qui ont msn, pour pouvoir parler de nos futurs prejets et...
Bonjour, il serait interessant de mettre le nom des musiques que vous utilisez pour vos montages, Mettez vos listes ici:
slt, au debut de mon montage la musique bug tjs quelques secondes,
bonjour, mais j'ai un pb souvent les personnes parlent tres bas, car elles ne savent pas quoi repondre... il me faut dc un micro accroché en...
j'en cherche un pour 60 euros mais je doute fort que cela existe... je vais dc me tourner vers le bricolage,
je pose des questions philosophique au gens de mon lycee et je l'ai film, comment puis je appelé ces sequences? Un film? un court metrage?
pour stabiliser ma petite camera DV, vous me conseillez quoi? merci d'avance
c'est un truc comme ça que je veux me fabriquer, je veux un genre de steadycam mais tres facile à transporter,
Faut il limiter ou faire le plus de rush possible lors d'un court?