Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Que pensez vous de pouvoir filmer sa vie en camera DV ?
j'ai loupé quelque chose?
mais justement y'à pas marqué 5.1 ,
slt, je veux encoder mon son sur vegas en 5.1 mais je le trouve pas dans les options , je ne vois que ac3,
ah oui, et je doisle convertir en quoi le son alors?
bonsoir, j'ai convertis mon projet vegas en mpg et le son en mp3, je veux faire un menu avec dvd architect et ensuite faire un DVD, pouvez...
c'est ce que j'ai fais, mais à chaque ouverture de mon projet je dois definir les emplacements,
donc la traduction pour dvd architect , n'existe pas encore?
bonjour, j'ai presque envie de pleurer; j'ai fais du rangement dans mes musiques, j'en ai deplacer quelques une, et maintenant quand...
le lien pour telecharger la traduction de DVD Architect 3 ne marche pas,
merci, bonnes fêtes!!
Bonjour, je souhaite capturer des images avec vegas dans une video de mon projet en cours, est ce possible? merci d'avance
slt, j'ai vegas 6.0c , et je souhaite avoir DVD architect , est il possible de telecharger une version d'evaluation ?
c'est bon ça marche... merci, j'ai un autre pb ou la solution n'est pas presente dans les tutos, comment faire des accéléres ou tes ralentis?
merci, mais le pb c'est que en fait j'ai une video , un espace blanc et une dizaine de videos ensuite, et quand je fais glisser ça deplace...
avec Vegas STP
bonjour, j'ai cherché mais j'ai pas trouvé comment supprimer un espace vide entre deux video,
merci!!! j'ai une autre question: lors d'un montage video avec vegas, comment mettre un espace au debut de la time line?
merci, j'ai une autre question lors d'un montage video avec vegas, comment mettre un espace au debut de la time line?