Séparer les noms avec une virgule.
et pour les recuperer ds architect ? merci
slt, c'est les chapitres qui m'interessent, je dois donc faire des markers, mais comment les exportés ensuite ? parce que je compte faire le...
slt, quelle est la diff entre les chapitres en region et makers?
mais j'ai dvd architecte, je veux la video en mpg et le son en ac3, je peux choisir pal dv? merci
slt, pour convertir avec vegas mon film, j'ai choisis mpg -2 et apres dvd PAL separate streams mais ça me sors deux fichiers : la video...
bonsoir, dans vegas, ds la fenetre ou mes videos s'affichent il y'à un cadre noir et impossible de l'enlever, aidez moi svp merci
slt, j'arrive pas à importer mon film dans dvd architect,
bonsoir, j'ai lu et relu le tuto de dvd architect mais je n'ai pas compris mon film, video en mpg et audio en ac3
bonjour, j'ai 19 ans et cette été je souhaite faire un court metrage avec des amis; malheuresement, je n'ai pas trop d'idées.... je cherche...
slt, quand je laisse la batterie sur ma camera DV , elle se decharge toute seule, alors que ma camera est bien eteinte, est ce que ce pb...
bonne réponse!
slt, j'ai ma video en mpg et l'audio en ac3, et je veux monter mon dvd avec dvd architect, est ce que c'est un bon choix?.
slt, c'est quoi le mieux pour creer un dvd video , c'est de convertir la video et le son en même tps ou pas?
slt, combien de k7 DV possédez vous ?
slt, je cherche le pdf qui montrait comment convertir le montage de vegas pour en faire en DVD
slt, J'ai filmé bcp de choses sur des k7 DV ( noel, anniversaire, course de velo, promenade...) Mais je sais ce que je dois faire exactement...
slt, Oû ranger vous votre camera et tous les cables qui vont avec? y'à t'il une boîte speciale?
slt, j'ai pas trouvé les boîtes de Traou Mad , que puis prendre pour ranger mes k7 Dv rectangulaires?
slt, je veux mettre sur DVD mes 20 k7 DV avec lesquels j'ai filmé mes vacances d'été, sachant qu'un montage pour un DV peu prendre des dizaines...
slt, je voudrais porposer à mon professeur de philosophie, de filmer son cours, je recherche donc des conseils , pour la mise en place de la...