Séparer les noms avec une virgule.
de sony vegas
slt, j'ai suivis ce lien : http://www.repaire.net/forums/sony-vegas-and-dvd-architect/117898-tutorial-importation-dune-sequence-extraite.html...
Video AVi avec sony vegas bonjour, impossible de faire glisser dans la table de montage une video AVI, est ce normal ?
bonsoir, est ce qu'il est possible de convertire mes fichiers .vob dans une extention que je pourrais ouvrir avec vegas ( sans la licence) ?
svp conseillez moi un autre logiciel merci d''avance
ok, comme je ne compte pas acheter la licence il me faut donc un autre telecharger un autre logiciel... Quel logiciel me conseillez vous qui...
Bonjour, J'ai telechargé la version trial de sony vegas 6.0 d .J'ai mis sur disc dur un dvd et j'aimerais l'ouvrir avec vegas pour modifier...
bonjour, comment copier une k7 DV vers une autre k7 dv? merci
salut, j'ai acheté un Projecteur Eumig sur Ebay, le probléme c'est que l'extremité de la loupe est tres sale.... Savez vous si il y'à par...
slt, je dois mettre mes 8 et super 8 sur DVd, personne ne vend un projecteur pour moi?
bonsoir, je souhaite acheté un projecteur pour visioner mes super8, Ou puis je en trouver un?
salut, je recherche un livre complet qui contient tous les eléments essentiels à réalisation de films , est ce qu'il existe?
slt, quand je grave un projet de dvd architect, j'ai un fichier qui se met ds les fichiers temporaires de mon disc C; le fichier pese 2 go,...
lol... tu peux me dire comment les couleurs du bouton st configurés chez toi stp
re, merci, vous avez configurer comment les couleurs du bouton? Si je mets band colors , ça sera bon?
oui, tout à fait, Mais comment changer les paramétres de mon bouton? merci
slt, j'ai choisis mpg avec dvd architect pal video stream et le son en ac3 dans vegas pour mon montage pour faire un dvd le pb c'est que...
slt, j'ai un pb pour dvd architect, j'ai mis ds le menu ma video et comme icone une image, le pb c'est que l'image sur le dvd lorque la...
escusez moi, je ferais attention la prochaine fois... c'est que je travaille plus de 10 heures par jour et parfois je suis fatigué...
slt, desolé mais je vois pas ou cela se trouve