Séparer les noms avec une virgule.
J'ai suivi les conseils de Thyast j'ai commande chez pixmania et je l'ai recu ce matin (avec option contre rem) en plus avec le numero de...
la liaison usb ne sert qu'a envoyer à l'ordinateur des images fixes (prises par la fonction photo de tom cam) je suis comme toi , debutant en...
je viens de commander chez pixmania ca a l'air serieux en plus avec l'option contre remboursement pas de risque J'ai commandé mercredi . je...
Salut à tous J'ai mis un post ce matin et l'ai paumé. Donc si vous le voyez 2 fois, mille excuses. Quel logiciel de montage choisir?...
Salut Ca y est . Je l'ai commandé chez pixmania. Je l'attend pour lundi J'aurai surement besoin de vos lumieres. En numerique je n'y...
Salut Je suis dans la region de Montpellier. Qui connait la meilleure adresse pour acheter du matos au meilleur prix On n'a pas la chance...
Salut C'est quoi t'est ce que cà? A quoi ca sert. Must ou gadget ? Merci des reponses
salut ! qui connait ca. C'est bon ou c'est à fuir J'ai une offre à 1000 euros avec camescope+batterie rechange+sacoche...
les vendeurs "maisons" (FNAC, BOULANGER etc ....) proposent tous la pinnacle studio DV8 Est qu'elle vaut le coup? et la dv8+ ? Merci
saluts à tous je suis newbie sur ce site. Peux etre que mes questions ne sont pas sur le bon forum. Je veux acheter du matos DV et les Pbs de...