Séparer les noms avec une virgule.
Pb sur Premiere J'ai installé DX 9.0b + une dizaines de patch de mise à jour Et tout re-fonctionne Tant mieux mais je ne sais vraiment pas...
Mode de montage Salut On est donc au moins 2 a avoir ce PB. J'ai donc essayé de charger Prem 6.5 pour voir et la impossible de le lancer IL...
Salut Mon systeme est tout neuf P4 (3ghz) + 512 Mo ram+HD SATA 120GO quand je veux lancer premiere celui ce plante (sans raison apparente)...
Je viens de reinstaller mon nouveau systeme P4 (3ghz) + disque SATA* memoire 512Mo et quand je lance PPRO il me dit "Premiere ne trouve aucun...
Salut à tous J'ai besoin d'un conseil. Je dois changer ma carte graphique (une vieille 3dfX voodoo 3000) Sachant que je fais beaucoup...
Salut à tous et meilleurs voeux Qui connait une (ou plusieurs) adresses de site sur lesquels je peux telecharger des sons pour inclure dans mes...
désolé pour les oublis... CM : MSI 6330 chipset VIA DIRECTX 9.0b
Salut ma config : AMD 1.4 ghz RAM 327 Mo OS : xp sp1 pro DD = 2x80 go (7200 tr et udma66) carte graphique : ge force 2 mx400 carte...
Salut as tu trouvé la solution car j'ai le meme pb avex studio 8 et un combo samsung SM-3488. Est ce que la solution de passer par l'image...
Salut Ce n'est pas la premiere fois qu'il y a un tel post .....je sais j'ai tout lu (y compris la base pinnacle) et je n'y comprend rien...
Salut à tous J'ai fouillé dans les FAQ correspondantes et je voudrais quelques precisions : Ce que je veux faire : copier des cassettes...
Je suis passé par la il y a 2 jours. Tout d'abord pas de panique !!!. a) tu installes ta carte b) tu allumes le pc c) l'assistant detection du...
Salut J'ai eu beaucoup de mal a installer cette carte (conflit avec cd et dvd) mais c'est resolu (FAQ sur http://www.pinnaclesys.com J'ai un...
C'est un logiciel "pro" Tu peux pratiquement tout faire , mais un conseil lis bien les tutoriaux et fais les exos. Mieux achetes toi un bon...
suite... quand je veux re-installer CD ou dvd ou graveur j'obtiens le msg suivant : Windows ne peut pas démarrer ce périphérique matériel car...
Salut J'ai installé cette carte. (avec qq pbs car je n'ai toujours pas trouber les bons drivers) Par contre j'ai l'impression qu'il y a...
J'oublais qq chose. Tu as aussi la solution d'envoyer tes photos chez un fournisseur (pixmania par ex) (non je ne fais pas de la pub) tu...
ca depend vraiment chez qui tu vas. J'ai des copains qui sont tres contents chez CARREFOUR. (prix delais qualité) Personnellement je n'ai...
La carte suffit. Attention certains centres de dev. te demandent de leur "confier" la carte 24h. J'avoue que ca ne me plait pas trop.
je crois bien que quand on filme on coupe la charge de la batterie la seule solution est le chargeur separé. As tu vu les prix de cet accessoire...