Séparer les noms avec une virgule.
même problème bonjour, je cherche la même solution si vous avez trouvé cela m'aiderais. Merci d'avance.
bonjour, je cherche le corps k6 uniquement alimentation à pile. Merci pour vos propositions.
bonjour, cherche un trepied pour camescope de petite taille jusqu'à la canon xl1 merci pour vos propositions.
Batterrie bonjour, je suis interressé par les batteries pour la xl1 thibault@francevideo.net
bonjour, je cherche le corps k6 avec l'alimention à pile Merci pour vos propositions.
Bonjour, je cherche le corps k6 alimentation à pile pour les micros sheinherser. merci d'avance.
Bonjour, je recherche un micro sennheiser ME66 + le corps avec alimentation à pile et une connexion XLR. Merci pour vos propositions.
bonjour, je recherche un objectif grand angle pour la X1 merci pour vos propositions.
Je vous ai envoyé des messages perso. Jettez un coup d'oeil et tenez moi au courant. Amicalement. thibault.
Graver avec studio 8 je grave directement avec studio 8. J'ai fais des essai avec des SVCD et cela marche.
bonjour à tous, j'ai installé studio 8 avec une dv 200 dans le but de graver de DVD. Au debut cela marchait parfaitement, je pouvais lire le...
Merci pour la proposition. A quelle prix ? à +
je recherche un trepied video de qualité pour une canon Xl1. Merci pour vos propositions.