Séparer les noms avec une virgule.
je suis aussi newbie sur AE et je te confirme que ce livre est génial avec de nombreuses illustrations en couleurs et c'est un bouquin très...
merci Zagloba je suis arriver a faire des prévisu partiel grace a ta méthode j'ai plus qu'a investir ds de la ram a plus ;)
bonjour a tous :) je débute sur AE 5.5 et j'essaye de faire un tuto sur la profondeur des calques 2D (chenille jaune) mais lorsque que je lance...
merci saint kro pour ta réponse Sinon j'utilise première 6 d'ou l'utilité d'avoir un logiciel pour enregistrer les commentaires fait avec un...
bonjour tout le monde j'utilise pour le moment le magnétophone de windows avec premiére 6 et je voulais savoir si il existait un logiciel plus...
salut luc_iman il existe un petit soft freware en francais pour visualiser les polices en direct c'est : que fait la police ? voici le lien...
athlon 1700+ Salut Bort merci de ta réponse mais j'ai un athlon 1700+ a plus fredbros:(
salut tout le monde J'ai voulu essayer d'ouvrir la fenetre du mixage audio sous premiere 6 mais celle ci me répond : "LE MATERIEL SELECTIONNE...
salut sacha06 merci pour ta compréhension et ton aide!!!!! j'arrive a capturer la source en format avi mais je n'arrive pas a l'ouvrir avec...
salut tous le monde merci pour vos réponses je ne peux pas acquérir en analogique avec mon camescope numérique (jvc dvx4e) et ma carte...
bonjour tout le monde, Je monte un petit film avec première 6.0 sur un match de rugby et pour délirer je voulais mettre le générique de stade...
salut j'ai le meme pbleme que toi , j'ai appelé le service technique d'hercules et ils m'ont fait faire pas mal de manip en autre flasher le...
Bonjour tous le monde, J'ai un camescope jvc gr dx4 et j'aimerai bien faire du montage (dv-dv) avec premiere 6. Pour cela j'avais une dv action...