Séparer les noms avec une virgule.
Boo yaaa! :D Mon nouveau joujou est génial, je l'ai depuis peu mais déja je l'adopte. Compte-rendu la semaine prochaine sur une nouvelle...
J'ai reçu de l'information concernant la nouvelle version du Bullet DVR, dites "Multi-Cam" car pouvant accomoder jusqu'à 3 caméras avec processeur...
on frotte un peu le verre protecteur avec du liquide anti-bué, en vente chez tous les bons optométristes et voila, fini la buée!
La Sony RMVD1 ne fonctionne pas en mode VCR, seulement en mode camera. Alors pas de veine pour un systeme de cam embarquée... Pour les versions...
On trouve maintenant sur le marché, un câble spécial permettant de contrôler les cams HD de Sony avec une télécommande filaire LANC, via le port...
Mon DVR ne souffre pas des problèmes que vous mentionnez, peut-être suis-je chanceux ou c'est vous qui n'avez pas de veine? Ou bien est-ce...
Encore une fois, je ne peux pas juger de la piètre construction des autres systèmes similaires, car mon Bullet DVR à un boitier très solide et...
J'ai entendu parler d'une version multi-camera, avec image-sur-image. Quelqu'un aurait-il des infos à ce sujet? merci.
opop, j'ai depuis eu l'occasion de mater le zowitek, je ne sais pas si c'est vraiment le mème bidule dans une autre enveloppe. Parce que...
Désolé Florian, je croyais que tu cherchais un support pour la paluche et non pas l'enregistreur... Parce que pour monter la paluche sur un...
J'ai le Bullet DVR depuis plusieurs mois deja, j'en ai fait un post dans le forum "divers"... Le système fonctionne toujours au poil depuis le...
Bonjour Florian, J'utilise depuis un certain temps deja, le kit complet proposé par Onboard TV. Ils offrent une monture universelle pour caméra...
J'ai fait une petite trouvaille ce matin, en fait pas moi mais un pote m'a donner ce lien: Pro-LANC cela pourrais être bien utile pour ceux qui,...
Salut, moi je simplifierais un peu, en branchant la sortie de ta console à l'entrée d'un camescope, sans utiliser de PC. Pour autant que le cam...
sur bande DV le bitrate est de 25 mb/s, alors que les enregistreurs à carte memoire de + haute qualité ne font que du 8 mb/s.
Moi j'en suis a ma 3e mise-a-jour depuis environ 3 mois... Ils ont augmenter le bitrate maximum jusqu'a 8 mb/s, ainsi que de nouveaux modes...
Voici la photo du pilote dans la video que je vous ai fournie. je ne vois pas de miroirs?... [IMG]
giroudf il n'y a pas de miroirs dans cet exemple, simplement un support de camera fixé sur le casque, qui mesure environ 20cm, et tout au bout une...
oui mais pas de mpeg-2, seulement mpeg-4...
Salut Spice, le revendeur du Bullet DVR offre un kit pour branchement directement sur une batterie 12V, qui te permet egalement d'y brancher 2...