Séparer les noms avec une virgule.
merci Yann! ta bien résumé, tu vois que je t'ai ecouté hein ;o) je reprends gout a la vie lol ;o)) bon, papa, apres les vautours made in spain!...
hello à tous, j'ai suivi tes conseils Yann et j'ai repris mon petit reportage et je le trouve plus cohérent, qu'en pensez vous? (la nouvelle...
merci yann, j'apprécie tes critiques qui sont bien exposées ;o)
je suis en nage, bien perdu cette fois ci 100g! si je autocritique, je vois déjà 2 choses qui me gênent, mais si vous en voyez d'autres n'hésitez...
merci Gilles, oui des que je peux, je l'achète, et ça me convient tout a fait! et j'ai bien envie de revenir dans ts ces coins...en espérant cette...
merci Christian pour tes commentaires tjs encourageants... a tout hasard voici le lien de l'endroit: Hoces del Río DuratónLien : <hoces del rio...
bonjour, je viens de faire un petit reportage sur les vautours du Rio Duraton, situé en Espagne, au "monastère de san Frutos" superbe endroit!...
finalement, je pense que je vais réinvestir dans un XL2, j'ai déjà l'adaptateur et pas mal d'optiques canon, et je trouve que tout en étant que...
un écureuil au 5d ;o) Untitled Document
par curiosite, j'ai trouve 2 démos d'oiseaux téléchargeables ici faites avec le futur 5D: Search videos for Canon Eos 5D Mark 2 on Vimeo...
pardon Gilles, je n'avais pas vu que tu avais repondu a mon message. comme toi j'ai eu le 10d, que depuis j'ai vendu a un copain ornitho a force...
tu as sûrement raison yann, je n'ai pas vendu ma camera xh pour ce appareil je précise. parfois je me pose la question, si je ferais pas mieux de...
je viens "déjà" de me séparer de mon xh-a1 et j'envisage l'achat de ce boitier, ce qui me permettrait de sortir toutes mes optiques canon du 12mm...
sympa, mais je ne dispose pas d'assez de bande adsl pour visionner la sequence comme il se doit! il faudrait pouvoir le télécharger comme pour mes...
nonon, aucun problème pour ma part, hormis les petites sacades propres a ma ligne je pense... En tous les cas, félicitations pour ce document sur...
[vendue] vends canon XH A1E, servie1h vendue - merci je vends ma Canon XH A1E, achetée le 16/07/2008 avec une batterie générique longue durée,...
merci pour le lien ;o)
he vous trouvez ça drôle! lol ;o) impressionnant en tous cas, et ce qui me conforte, c'est que la cam, résiste bien a l'impact, en conclusion:...
j'ai envoyé les documents à canon ce matin (pour une xh-a1)
hello, oui, c'est a Gruissan (dans l'aude) superbe village ou nous envisageons sitot mon épouse en retraite aller y passer notre retraite. Les...