Séparer les noms avec une virgule.
Bonjours, je voie pas comment faire pour mettre son dans menus de tempgenc dvd author 1.5.13.44 ???? merci pour aide
Bonjours, c tu possible de faire un ralentie (slow motion) d'une partie video ou d'une sequence, dans le genre de Video_Time_Reversal, mais pour...
Bonjour, j'ai démuxer un video pal avec rejig, ce qui me donne un fichiet .m2v et .ac3, ensuite j'ai reencoder le .m2v pal en .m2v ntsc avec...
bonjours, c tu possible de changer un dvd video pal a ntsc ?? j'ai recuperer un dvd pal, mais quand je le mets dans mon lecteur de salon ntsc...
Bonjours, quel programme avec une bonne qualité , que je pourrais mettre mes films .avi et .mpg , les convertir (.vob) pour que mon lecteur dvd de...
Bonjours, depuis qqtemps quand j'essaye de graver a 2 x au debut de la gravure nero me dit LA GRAVURE A ECHOUER A 2X, et si j'essaye avec le meme...
Bonjours, mon amis a un film de 900 mo en .avi, et il voudrait le mettre sur 2 cd je crois qui il y a un programme pour couper le film en 2,...
Bonjours, j'aimerais faire de l'acquisition video a partir d'un caméscope 8mm et mini DV, vaut-il la peine de mettre un disque dur avec 8MB...
Qq1 a deja essayer se programme, si oui aimerais avoir commentaire svp, merci
je viens d'acheter carte PyroBasic DV avec câble(firewire) pour relier a ma caméra(jvc-grdvm90)et Ulead Studio 6. G fait une capture de video en...
g un caméscope numérique JVC (miniDV), et g une carte mémoire de 8 mo pour prendre photos, et je viens installer un port firewire, mais mon ancien...