Séparer les noms avec une virgule.
Bonjours, avec studio 12 j'ai fait montage de mon film HD 1440x1080 , il a creer 2 repertoire BDMV et Certificate que j'aimerais graver sur...
bonjours, quand j'insere une transition entre 2 video , je voie a l'écran en haut a droite un point d'exclamation bleu , la transition fonctionne...
Bonjours, je viens acheter graveur blu-ray , j'espere que mon ordi est assez puissant pour pouvoir creer des blu-ray des mes film HD de sony SR1...
Bonjours, je regarde pour graveur blu-ray le LG et liteon son sensiblement du meme prix lequel vous conseiller, merci pour info LG GBW-H20L...
Bonjours, esque c'est possible de mettre des photos .jpg en HD , comme genre de programme Ulead DVD pictureshow mais sur media blu-ray ou en...
Bonjours, depuis que j'ai reformater mon ordi avec vista 32 integral, je ne suis plus capable de voir mes videoHD importer de ma cameras sony...
Bonjours, j'utilise avec ma cameras sony HDR-SR1 le logiciel Picture motion Browser 1.1.06.05180 , j'ai vue sur le net une version Picture...
Bonjours, je recherche un graveur blu-ray ( pc) , pour graver les video de ma camescope HD sony sr1, quel marque est a conseiller ??? ma...
Bonjours, je c pas pourquoi mais depuis hier quand j'ouvre mon camescope, mon ecran LCD est jaunatre ??? au debut quand il indique Handycam les...
Bonjours, je viens d'acheter se camescope, j'aurai de ptite questions j'ai transferer certain video sur mon DD ce qui me donne plusieurs...
Bonjours, je veux m'acheter une cameras HD d'ici septembre, la SR1 de sony m'interesse, mais avec le disque dur 30 gig la cameras est plus...
Bonjours, j'ai un dvd show en PAL , j'aimerais le convertir en NTSC, oui je peu convertir la video en demuxan et utiliser procoder2 pour...
Bonjours je demux avec rejig des video (.vob)d'une cameras, mais a chaque fois il m'indique un delay de plus ou moins -313ms...
Bonjours , j'ai reencoder un video ntsc avec procoder2, mais le son est decaler avec la video, j'ai demuxer et maintenant j'ai un M2V et MPA , il...
bonjours, mon amis recherche un programme pour enlever le logo dans le coin de l'écran, il a enregistrer plusieurs spectacle de tv , mais il a...
Bonjours, g demuxer un .vob , ce qui me donne un fichier de 3 go en .m2v , la video est, pal 720x576 16/9 (duré 1hr 3 min. 43 sec.), avec...
Bonjours, je dois compresser un film de 8 go pour mettre sur dvd-r 4.5 , je voie sur des post que dvd2dvd-r garde une belle qualité aprés...
Bonjours, g demuxer des vob et il a seulement une piste dts, et tempgenc dvd ne prend pas le dts, alors quel programme pourrait convertir le dts...
Bonjours, j'essaye de mettre 2 video(m2v) sur tempgenc dvd author, mais les piste de son son différente, une piste ac3-6ch et l'autre ac3-2ch, il...