Séparer les noms avec une virgule.
Ce n'est qu'une piste, mais... Cela peut etre du un tampon memoire, qui se vide pdt la lecture et qui ne permet plus de soutenir la lecture au...
Cela fonctionnait avec la version antérieur ou tu commences en Premiere 6.5?
Alors... ..avec une critique pareille, on ne peut résister! Merci pour tes conseils. MANreg
C'est plus clair:) Bcp de personne, effectivement, utilise DVD workshop, mais je ne l'ai pas encore essayé... J'ai fais des tests DVDit,...
Normalement les fichiers VOB sont de structure identique puisqu'ils sont dédiés DVD. Le son est compris ds cette structure. Pour ma part...
Max... .. en ne sachant pas avec quel logiciel tu travailles cele ne va pas etre facile de t'aider! Mais en général, cela fait parti des...
Bonjour, Je me sers souvent de cet outil qui permet de modifier la vitesse de lecture d'un élément (ce qui revient au meme que de faire...
Hummm, cela y ressemble beaucoup, effectivement! Ce pb n'apparait, pour ma part, que ds la fenetre "element" (double click sur un element du...
Ha pardon, ca doit etre 4 Go.. :D (il y a longtemps que j'ai fais les tests) mais il y a limite! Si quelqu'un à capturé ss limite avec la...
Un peu bizarre.. Quelque chose d'un peu etrange, j'ai bien cherché de l'aide (2 post sur le forum..) et sur site canopus US, mais pas...
Pas de pb avec celle-ci . (voir ma config)
Avec ou sans NTFS tu seras limité, à une durée de 9'30 (2Go) si je me souviens bien,c'est un probleme de CODEC storm! Le Ref AVI est...
Cela ne devrait rien changer, mais bon en informatique, mieux vaut etre prudent! Si ta mémoire vidéo avait un pb, l'affichage en serait toujours...
Il y a simplement la fenetre montage et moniteur?! Por la fenetre moniteur, regarde du coté de la carte graphique (gestion de l'Overlay). Mais...
Hummm Essaye d'expliquer un peu plus ton Pb! Détail ce qui s'affiche ds la fenetre pour que nous puissions cerner le pb, voir joint une capture...
OUff, quelle rapidité! Je possede pourtant une bone machine (bi-pro 1Ghtz) et le Storm mpeg tape 6/8 ips... ca me laisse perplexe! Enfin vive...
En attendant des nouvelles de Sampiero pour l'encodeage Hard, j'ai fait qls comparatifs sur de l'ncodage soft MPGE2: STORM encoder 1.2...
Salut, Pile sur ce que je cherchais ce POST! Si vous pouviez me renseigner un tout petit plus en me parlant de la qualité en encodage hard,...
Dur... Je suis votre post depuis qlqs temps, du fait que je me pose La meme question : comment faire un DVD de bonne qualité! Je possede...