Séparer les noms avec une virgule.
Tu peux télécharger SANDRA (c'est le nom du logiciel ;-) ICI Ce logiciel permet de faire pas mal de tests dont celui ds DD Pour le débit,...
Ca m'inquiete.. Ton Test, sur la compression MPEG2 par les différentes possibilités qu'offre la Storm2, ne me rejouit guére! C'est un des aspect...
Sans pour obligation de faire une liste exhaustive des produits qui existent, il semble intéressant de le faire par « gamme », comme le suggère...
Pour Le débit Pour Le débit, le transfert disque doit etre env de 10 Mb/s. Pour une capture en qualité DV. En dessous tu t'exposes à des petits...
Le débit du disque D, peut expliquer le PB.. As tu fait des tests pour connaitre la vitesse de transfert? Il y a des petits softs font cela...
Logique! Cela parait tout de meme logique et normal de corriger des bugs connus et reconnus! Il va peut etre falloir qu'ils se réveillent. C'est...
a MapU Comment ca.....on me l'aurrai caché? :) Les drivers 2.0 réglent le pb de l'audio! Génial ca. je fini le montage en cour (précautions...
On va finir par avoir des scrupules à se plaindre...:D
Mathys, Même bug que L.R! De plus ds la section des petits truc qui sont pénibles, je rajouterais : - l'audio mix qui met 5 secondes pour...
Pas mal du tout.. Cela peut etre vraiment interressant. Mieux cerner la globalité de l'aspect réalisation de DVD, par l'expérience de plusieur...
a ZAMARZA Ds le tableau il est indiqué 5 Mo/s en moyenne puisque que l'on parle de MPGE2 encodé en VBR (débit min 2Mo/s débit ma 10 Mo/s). A+
Dommage... ..Ca partait pas mal pourtant!:( Je ne vois pas non plus ce que j'ai pu faire ou installer qui est activé ce bug, j'ai pourtant...
Attention... ..à ne pas mélangé les unités : Mb/s (Mbps) et Mo/s (Mops) Le débit Dv par IEEE 1394 (ou FireWire) est de 3.6 Mo/s soit env....
avec photoshop Pour l'instant non, mais je ne l'utilise pas assez pour que ce soit pertinent. Par contre ce qui m'étonne c'est que ce pb est...
Même probleme de curseur tétu! J'ai cherché pas mal de temps pour trouver le ou les causes de déclenchement du pb et.. rien de vraiment...
Merci Marc, Ca me rassure et en meme temps pas vraiment:( Je pouvais espérer que cela change.. maintenant plus aucun espoir, c'est définitif...
Petite question... ..pendant que l'on parle de l'audio mixer", pour ma part, celui-ci ne se met réelement en fonction que 10 secondes apres le...
Humm, ce n'était qu'une piste, car cela concernait la storm et les drivers avant la version 1.02! MAis regarde de ton coté la version de tes...
Sans vouloir te décourager, je viens de faire un petit tour sur le forum Premiere et personne ne semble discuter de ce pb !!:perplexe: :perplexe:...
Sous quel OS tournes tu?