Séparer les noms avec une virgule.
Ca, c'est vraiment le genre de bug unique ou presque! Sympa quand meme, tu peux te réjouir d'avoir déclenché avec ta config le petit truc pas...
Salut, ds un post précédent, la question des possibilités de monitoring directe par la carte fille Storm à été abordé. Mais impossible de...
Effectivement, MediaCruise ne peut lire que les CD audio (génial..!), pas les DVD. Dommage que l'on ne puisse pas utiliser la carte pour...
Pour la lecture DVD, je n'ai pas encore trouvé la technique (je ne désespére pas) pour la décompression via la Strom2, mais, ds le meme esprit, et...
Bon , si j'ai bien compris... Que ceux qui on le bug et la sauvegarde auto, désactivent celle-ci, Que ceux qui n'on pas le bug et pas la...
Je pense avoir trouvé. Média Cruise ne semble pas accépter l'acquisition en 12bits, seulement en 16bits et encore, pas de décrochage. Donc...
Touché.. Un de plus.. Version de driver storm : 2.0 Mais avec les version 1.3 et 1.4 , j'avais le meme pb! Version de premiere : 6.01 Bug...
Je pars d'une bande DV sur un HR-DVs2 (combi VHS-DV), qui sort (comme tout DV qui se doit) soit en 32KHz, soit en 48KHz. Il est réglé par défaut...
Ca reste un espoir.. J' ai fais la meme chose que toi, réponse identique, un vide absolu en réponse à mon clic! Peut etre que chaque clic sur ce...
Salut, je viens de recevoir la MaJ Storm2. Tout content je déballe et me lance ds un Test d'encodage en MPEG2 temps réelle, sous Media Cruise,...
Salut Baraka, Il y a un plugins (payant) qui s'appelle "voiceOver" ou qlq chose comme ca. Le sujet à été traité plusieurs fois et en envoyant...
ho, yes...Super. ( merci aussi pour la traduction de mon mesage précédent!)
Salut, J'utilise VidéoPack depuis pas mal de temps et réellement je le trouve relativement bon, meme si l'interface mériterait d'étre plus sobre...
Ds Premiere, j'y accede par un menu spécifique à ma carte. Cette option est sympa pour arréter la lecture ds ce cas figure, ou lorsque le montage...
Salut, Je voudrais analyser un signal audio, comment fait on pour afficher le 'Waveform monitor" ou le "Vector scope" dans Premiere? Ds...
j'y pense.. Je possede une DvStorm canopus, et sous Premiere une option me permet d'arréter la lecture en cas de perte d'image (Stop playback at...
En Lecture c'est parfait, et en écriture pas mal! A priori le pb ne vient pas de la! Bonne ou mauvaise nouvelle...
Merci Monsieur Rémi CARAYON C'est précis. En attendant la Storm 3 avec Procodeur intégré en double passe TR...!! Comment ca, je deviens éxigent:D
Il m'est arrivé ce genre pb, mais pas exactement. Je livre tout de meme au cas ou... Apres plusieurs acquisitions de rushs provenant de...
Voui.. C'est rigolo.. mon revendeur n'avait pas l'info de mise à jour, alors naturellement, je regarde sur le site et etrangement pas de trace de...