Séparer les noms avec une virgule.
Harggg, j'avais peur de cette réponse :D J'ai effectivement regardé dans cette direction et j'espérais que qlq'un ai déja fait un GUI qui rende...
salut, je recherche un soft capable de demultiplexer des VOB en MPEG2 et surout de pouvoir le faire en batch (c.a.d en fichiers multiples ou...
Echo.. Autant dire que tout apprendre va etre difficile... C'est un metier et ce n'est pas pour rien! Je ne suis pas un pro, loin de la, et...
Désolé, pour ma part ce ne sont pas des dvd ripés.
Humm, pas trop long j'espere. Premiere n'est pas trop copain avec...
A ce que je sache Premiere6, ne gere pas les MPEG2 (ni 1)! Donc pas d'autre solution que de faire au final du AVI. Et cela va forcement etre...
la solution que propose ottowash est pas mal, seul handicape, elle oblige à passer par la création d'une image disk. C'est la solution que j'avais...
Le traitement en lot par Premiere (meme si ce n'est pas idéal, c'est vrai) permet de lancer le traitement tranquillement. Ca reste une solution...
Je me suis souvent posé cette question (liste de conversion)! Je posséde la Storm avec l'encodeur MPEG et les outils soft qui sont livrés avec....
Super, je vois effectivement l'interet de la fonction. Les limitations sont repoussées de pas mal. Je sens que je vais essayer cela ds la foulée....
Ok, je vois le principe. effectivement, cela peut etre bien utile pour des scenes compliquées. Mais comment fais-tu pour mettre une partie du...
les "outils MPEG" (MPEG tools) de la DvStorm de canopus coupent, raboutent et placent des images clée à la demande! Bon d'accord, acheter une...
la fonction scene ? Effectivement , je ne connais pas la fonction "scene" (bouton du menu texte). Je ne comprend pas bien le principe...
Salut, Jamais reussi à passer outre la limite des 2 Go avec la meme config!! Par contre depuis les drivers 2.0, il y a une option en plus...
En fait, je chapote techniquement des montages universitaires. Et plusieurs fois, le meme incident c'est produit. C.a.d, que les étudiants...
bonjour, Avez-vous déja eu ce pb : Apres avoir fait votre doublage son, vous inserez vos titres de début et fin, vous lancez le calcul. Et...
salut, Pour enregistrer avec l'entrée micro de la carte son du PC, il faut - brancher le micro sur l'entrée mic de la carte son (of course, but...
Mais oui, la fameuse couche Alpha, je m'y colle de suite... merci.
bonjour, je cehrche le moyen de garder une ombre douce d'un titre premiere incrusté sur une vidéo en lumkey. Comme le contour de l'ombre...
Certe elle est bcp moins connu, mais tout aussi efficace, regarde la réponse de perquin, si c'est pas du miracle, ca!:)