Séparer les noms avec une virgule.
Tout est dans le titre. Quelle version de TMPGenc faut-il choisir : TMPGEnc plus 2.5 ou TMPGEnc 4.0 XPress. Le but est d'encoder du DV en...
Bonjour, Que vaut la qualité du MPEG2 généré par Edius Néo par rapport au MPEG2 généré par TMPGEnc? Edius Néo est-il suffisamment bon ou...
Bonsoir à tous, J'ai téléchargé la version d'essai d'Edius Néo. Je suis en train de créer un montage vidéo à partir de fichier DV capturé à...
Bonjour, Certaines de mes vidéos présentent une dominante bleue, même en plein jour. Je voudrais bien supprimer cette composante bleue grâce...
Est-il possible d'introduire des dessins simples à partir du titreur de Let's Edit? J'aimerais introduire une bulle genre BD dans laquelle je...
Je n'arrive pas a augmenter la durée des transitions d'ouverture et de fermeture que j'ai placées en début et fin de ma vidéo. Par défaut, la...
Voilà, j'archive mes montages sur bandes DV. D'après tous ce que je lis sur ce forum, il en ressort que la bande semble un moyen d'archivage...
Bonjour tout le monde, Suite à une désynchro son - image avec la studio deluxe, et aussi parceque pas mal de repairenautes ventent les mérites...
Bonjour, Je viens de me rendre compte que la version 1.06 de Let's Edit RT était disponible sur les sites canopus. J'ai essayé de l'installer...
Bonjour, J'utilise une carte d'acquisition canopus ADVC 1394. Cette carte est fournie avec Let's Edit RT. J'acquiert des vidéos analogiques...
Bonjour, L'acquisition d'un signal vidéo analogique semble se passer correctement avec Let's Edit RT. Par contre, je cherche en vain une...
Bonjour, Les vidéos que je capture sur mon ordinateur au format DV sont entrelacées. Récemment, j'ai créé un mpeg2 entrelacé et un mpeg2...
Juste pour vous faire part de mon expérience. Le stylet de la TRV80E griffe l'écran LCD:( N'oubliez pas de placer au plus vite une...
Bonjour, J'ai reçu ma TRV80E il y a deux semaines. Pour les personnes que cela intéresse, je fais une présentation de la caméra + extraits de...
Bonjour, Mon matériel : TRV80, Studio deluxe, Win XP, studio 7.15 , 8.5.21 ou dernière beta. Mes essais : 1) Je capture mes anciennes...
Bonjour, Je suis sur le point d'acheter un caméscope. J'ai réduit mon choix au TRV80 ou au TRV950. Mais lequel choisir? Je sais que le...
Bonjour, Prochainement, j'ai l'intention d'acheter un caméscope DV. Je n'arrive pas à me décider entre le TRV60 et le TRV80. Ce qui me...
Bonjour, J'ai acheté une studio deluxe pour remplacer ma DC10+. Lorsque je fais des acquisitions analogiques (prise s-vidéo), j'ai comme une...
Bonjour, J'essaye de placer des titres dans ma vidéo à l'aide de title deko (studio 8). Je n'arrive pas à positionner le titre où je veux....
Bonjour, J'utilise une carte d'acquisition studio deluxe (S8) pour acquérir le signal vidéo sortant de ma caméra HI8. L'image est capturée...