Séparer les noms avec une virgule.
Voici un objectif vraiment classique - un Carl Zeiss Pancolar 50mm f1.8 en monture M42 (version electrique - mieux que ses antecedents). Tres bon...
Support DSLR Baseplate pour Canon, Nikon et d'autres appareils. Rod support de 15mm, mode "quick release". Tres bon etat. 100€ Prix Ferme...
Voici un adaptateur/monture pour les objectifs Contax Zeiss sur les cameras Sony PMW F3, F5 et F55. Quasiment neuf. Tres solide, pas de jeu...
J'ai commandé un Blackmagic Cinema Camera aux Etats Unis (je suis Americain) et ce matin j'ai eu le bonheur d'apprendre que l'appareil est envoyé!...
Bonjour, Je cherche un Vocas Mattebox MB-255 (114mm diameter) avec un avec un support tube de 15 mm. email: throwback2550@hotmail.com Merci!
Bonjour Christophe, Je vous ai ennvoyéun sms pour votre baseplate. Ca m'interesse beaucoup. Est ce que vous pouvez m'envoyer les photos? Vous...
Bonjour, Je cherche un jeux de Zeiss Compact Primes, de preference en monture EF. Ouvert a l'achat des objectives séparément aussi. mes...
Beachtek DXA-6VU Niveaux LED - 2 Balanced XLR's Jamais utilisé - CASIMENT NEUF introuvable ailleurs en ce moment... 265 EUROS...
Superb cinema-like images. Vraiment tres efficace pour s'eloigner du "look" video. Cinevate Brevis 35mm Adaptor pour travailler avec les...